Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de leur demandé quand il comptait se réapprovisionner en Cooper STT, et ils viennent de me répondre 3-4 semaines.

oui pour le bfg ils ne sont pas intéressant c'est bien pour cela que je n'ai parler que des cooper stt.

mais il y d'autres marques ou il sont bien placé

et pour la dispo ils y a de quoi faire, ne pas confondre NO STOCK avec la ligne delai de livraison qu'il rajoute par endroit,

pour être sur tu envois un petit mots et tu est fixé, ils dialoguent bien par e-mail et m'ont toujours répondu, ça c'est important.

Posté(e) :

Cooper STT dispo chez un partenaire : off Road attitude

Posté(e) :
Cooper STT dispo chez un partenaire : off Road attitude

oui mais a 252€ TTC hors promo pour du 265/75R16 ca fait mal :2 (24):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Tout à propos de xeno

Dernière Visite: 15 Jan 2011 21:01

et alors paroles paroles...........

affirmer quelque chose c'est bien mais il faut assurer derrière pour être cr'édible !

alors cette adresse à l'étranger, tu la connais ou pas ?

à +

relax man, ceci est un forum et j'ai aussi une vie en dehors :2 (15):

si tu m'avais envoyé un MP, j'aurais pu répondre plus vite..

les miens je les ais acheté ici, mais là ils sont en rupture sur les coopers, pas de bol

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m64b0s493p29574

il faut rajouter environ 50€ de livraison pour la France, sur le cout total des pneus.

soit pour 4 pneus en 265/75 R16 (4x130€)+50€= 570€ le prix moyen en France c'est 190€ le pneu.

ceci dis si quelqu'un a les même prix en France ça m'intéresse, car punaise j'en ai fais des sites et des garages

avant de me décider à les commandés.

:up:

je viens également de commander des Cooper sur ce site, j'ai économisé environ 60 € par pneu par rapport au meilleur prix trouvé en France :2 (24): (FDP et change inclus)

Livré en moins d'une semaine, c'est un site à aller voir :2 (26):

Sur le BF ils ne sont pas forcément très bien placés, mais sur des Cooper ou d'autres marques, c'est pas mal !

Posté(e) :

heureux de voir que tu es satisfait,

je vais faire une autre commande pour reprendre un pneu de secours.

en plus le prix a un poil baissé depuis mon précédent message :2 (15):

Posté(e) :

salut ça a l air interéssant je pense que la prochainne commande je passe par eux :2 (17): a votre :betm13:

Posté(e) :

oui les prix sont très intéressants!!!pour le payement comment cela ce passe?pas de risque de piratage de compte??je sait je suis méfiant mais "chat échaudé craint l'eau froide"!!!

Posté(e) :

Paiement par CB, je pense autant de risque que sur tout autre site internet sérieux :2 (21):

Posté(e) :

oui c'est sur mais il a l'air sérieux ce site!!que pensez vous des kumho kl 71??? :2 (18):

si quelqu'un a un retour d'expérience,je suis tout ouïe!! :2 (24):

Posté(e) :

j'ai commander 4 pneus pour ma voiture sur ce site et aucun problème, moitié prix comparé à la france, livraison en 1 semaine ...

Les prochains pneus du patrol je les prends sur ce site aussi, 4 cooper à 93€/pcs comparer au bridgestone que nissan vend 150€/pcs....

Sinon pour avoir des cooper stt, ils sont super, accroche mieu que mes pneus route sur route :2 (15): même mouillé, pas mal dans le gras, royale dans le sable... Et au moins ca change des BF que l'on voit partout (je me demande bien pourquoi parce que les mud ne sont pas mieux que ceux des autres marques et les at sont complètement dépassé...)

Posté(e) :

moi j'hésite entre les maxxis bighorn et les cooper stt,mais je n'ai trouvé que des avis sur les cooper(tres bon) mais rien sur les maxxis???personne n'en a?ou bien ils ne sont pas bien??