Aller au contenu

Classements des pneus choix difficile pour tout le monde !!!


cabreta

Messages recommandés

voila comme tout le monde je passe mon temps a chercher quelle serais le pneu le mieux adapté a mes besoins

donc je vous propose de m'indiquer l'usage de vos 4x4 et le must en pneus

 

pour ma part y61 long 2000

 

loisirs et tout terrain (boue) mais 4 mois/an neige

 

hankook 265/70/16 pneu moyen

 

 

(si quelqu'un as une meilleure solution....) :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

4 mois de neige à Orbey ? si tel est le cas mets des pneus neige et non des HT dits MS pour touristes.....

 

le reste du temps un second jeu en MUD, au moins tu ne seras pas scotché à la moindre gadoue.

 

 

Par contre, pour trouver des MUD, à part BFG KM2, il ne semble plus y avoir grand chose sur les sites, tant il est vrai que le marché se rétrécit comme peau de chagrin..... et en 265/75r16, cela devient vraiment laborieux pour trouver chaussettes à son pied !

 

Dunlop n'en fait plus, Pirelli idem, Goodyear dito, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des Cooper STT en 265/75R16 pour l'instant j'ai pas à me plaindre, et pour le peu de gras que j'ai fait pour l'instant

ça va..

 

et pour la disponibilité c'est pas compliqué, il suffit de commander ailleurs qu'en France, livré en 2 Jours et largement moins cher que certains importateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à propos de xeno

Dernière Visite: 15 Jan 2011 21:01

 

 

et alors paroles paroles...........

 

affirmer quelque chose c'est bien mais il faut assurer derrière pour être cr'édible !

 

alors cette adresse à l'étranger, tu la connais ou pas ?

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier site fait un 265/75R16 à 196.30 € ..........................................................à voir pour le port....

 

A ce prix là vous avez des Mickey Thompson Baja MTZ livré chez vous en passant par nos partenaires

 

J' en ai 4 sur mon Troll (avant j' avais des BF AT) et pour le moment j' en suis super content (boue, neige, pluie ...).

Et ils sont pas plus bruyants que les BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le mien, je suis passé avec les nouveaux bf goodrich mud km2 et c'est vraiment bien!!

 

sur la neige, même en essayant de le faire partir, en 2 roues!!! ben, il ne bouge pas beaucoup!

 

sur la route, ils ne font presque pas de bruit!!

 

mieux que mes vieux All Terrain!!

 

bref bien content de ces pneus,

 

à plus Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert,

 

le BFG KM2 en 265/75R16 je l'ai trouvé dispo en juin 2009 en Allemagne, alors qu'il était pas encore dispo en France ( ou dispo sur papier ... ) et à 126 euro TTC pièce livré en 48 h.

 

Sachant que je suis de la maison, le meilleur prix que pouvait me faire "Eurogangster" était à 155 euro TTC, mais pas dispo et pas de délai à cette époque ...

 

Pour info, tout de suite il est dispo à 145 euro TTC chez Alibaba :2 (15):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert,

 

le BFG KM2 en 265/75R16 je l'ai trouvé dispo en juin 2009 en Allemagne, alors qu'il était pas encore dispo en France ( ou dispo sur papier ... ) et à 126 euro TTC pièce livré en 48 h.

 

Sachant que je suis de la maison, le meilleur prix que pouvait me faire "Eurogangster" était à 155 euro TTC, mais pas dispo et pas de délai à cette époque ...

 

Pour info, tout de suite il est dispo à 145 euro TTC chez Alibaba :2 (15):

 

 

 

Merci Thierry,

 

effectivement je l'ai vu sur leur site.

 

une chose m'inquiète sur et pour nos pneus, cela devient vraiment la Sibérie en matière d'offres !

 

tous les grosses boites cessent les pneus 4x4, enfin pour nous avec nos besoins spécifiques ; par contre, pour les SUV, l'offre est particulièrement étoffée !

 

et lorsque l'offre existe en AT ou MUD, les délais de livraison sont sans date précise ! en fonction des appro ou réassort...... bien avancé avec cela.

 

J'ai fait le tour des popotes et seul subsiste BFG ou alors des marques exotiques ou réchapées ! encore que BFG a des ruptures de stock redondantes à pareille période.

 

va falloir faire du stock (ce que j'avais fait en 2009) mais un neuf explosé en 05/2009 sur un piquet de parc coupé à 10 cm du sol planqué dans les herbes sèches et un second en 07/2010 avec une lauze bien tranchante en pointe sur la bande de roulement, ouverture de 3 cm de diamètre.)

(je vais les troquer en avril au Maroc)

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert,

 

oui je me rapelle de ton pneu coupé, je l'avais vu quand j'avais récupéré mes boudins ( c'était pas du BF-G il me semble ! :2 (23): )

 

J'ai bien pété 2 Michelin Cross cet été le même jour à 15 km d'intervalle sur un chemin en silex.

J'avais mis ça pour essayer une nouveauté de la Maison, bilan : c'est du pur SUV à 90 % routier.

 

Je suis vite repassé en BF-G A/T + un train de KM2 pour le gras :2 (15): quand tu sais ce qu'il y a dedans, par rapport à la concurence, c'est normal qu'ils tiennent mieux :2 (26): !

 

Bonne balade au Maroc, moi j'y étais dernièrement à la toussaint ...

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part...

Je suis encore en phase test de mon 60 qui sort tout juste du garage, mais je viens de faire plus de 1500Kms sur la route avec des 35/12.5R15 en BF KM2 et bin....

 

Moins de bruit que les KM1 et tenu de route super sur toutes les conditions neige, pluie et sec.

Je suis tres satisfait il ne me reste plus qu'a tester l'usage TT :2 (20): , car je ne les ait pas monter pour manger du bitume! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à propos de xeno

Dernière Visite: 15 Jan 2011 21:01

 

 

et alors paroles paroles...........

 

affirmer quelque chose c'est bien mais il faut assurer derrière pour être cr'édible !

 

alors cette adresse à l'étranger, tu la connais ou pas ?

 

à +

 

relax man, ceci est un forum et j'ai aussi une vie en dehors :2 (15):

si tu m'avais envoyé un MP, j'aurais pu répondre plus vite..

 

les miens je les ais acheté ici, mais là ils sont en rupture sur les coopers, pas de bol

 

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m64b0s493p29574

 

il faut rajouter environ 50€ de livraison pour la France, sur le cout total des pneus.

 

soit pour 4 pneus en 265/75 R16 (4x130€)+50€= 570€ le prix moyen en France c'est 190€ le pneu.

 

ceci dis si quelqu'un a les même prix en France ça m'intéresse, car punaise j'en ai fais des sites et des garages

avant de me décider à les commandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.