Posté(e) : 26 octobre 200519 a salut ? J'ai ramené le trol chez le dieseliste car ses derniers réglages n'étaient pas bon (fumées bleue et manque de péche ) par contre le ralenti me semble un peu bas : a peine 600tr/ mn je n'ai pas de clim , au cas ou , et le votre de ralenti ....combien
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Normalelment le régime de ralenti du 60 se situe entre 650 et 700 tmn sans aucun accessoire ni feux d'allumméavec la clim il monte à 800 et le régime maxi accéléré et de 900 tmn (à froid) .Par contr pour la fumée bleue c'est soit qu'il bouffe de l'huile ou alors trop de gas-oil .
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Salut cyrille , mon troll aussi aprés un passage de la pompe au banc pour règlage , g l impression qu il a moin de péche maintenant ??? Par contre aucune fumèes bleu pour moi !! Penssez vs qu il mette les règlage o mini au banc et qu il faudrai refaire ca sur le vhèhicule , pour des règlage plus prècis ???
Posté(e) : 26 octobre 200519 a salut cyrille pour moi le ralenti sur mon court :700 tr sur mon chassi long 800tr (clim) si ca peut t'aider.... pour la fumée ,fumait-il avant ton passage chez le dieséliste?
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, la question a été posée il y a peu de temps et la réponse Nissan est :650 à 700 T/mn et ralenti accéléré de 850 à 900 T/mn; Pour le Y61 2,8 c'est 775 + ou - 25
Posté(e) : 26 octobre 200519 a bonjours perso je n'aime pas les ralentits très haut le miens je le fait tournée a 600 tours le pignion fou de la boite fait un peu de bruit a froid mais c'est pas grave ça ne risque rien voili voilou
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Je suis à un peu plus de 600 tr/mn et je trouve que ce régime va bien même à froid.
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Auteur j'ai oublié de préciser, le dieseliste a mis le maximum d'avance ' et il m'a remis un peu de débit et tout va bien car plus de fumée bleue, il démarre mieux et ne fait plus de phénomène de pompage à froid) et pas trop de fumée noire quand j'accélere brusquement . je vais remonter mon ralenti de 100 tours et je verrai bien. Merci à tous d'avoir répondu rapidement Si ce site n'existait pas, il faudrait l'inventer