Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut ? J'ai ramené le trol chez le dieseliste car ses derniers réglages n'étaient pas bon (fumées bleue et manque de péche ) par contre le ralenti me semble un peu bas : a peine 600tr/ mn :2 (21):

je n'ai pas de clim , au cas ou , et le votre de ralenti ....combien :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Normalelment le régime de ralenti du 60 se situe entre 650 et 700 tmn sans aucun accessoire ni feux d'allumméavec la clim il monte à 800 et le régime maxi accéléré et de 900 tmn (à froid) .Par contr pour la fumée bleue c'est soit qu'il bouffe de l'huile ou alors trop de gas-oil .

Posté(e) :

Salut cyrille , mon troll aussi aprés un passage de la pompe au banc pour règlage , g l impression qu il a moin de péche maintenant ???

Par contre aucune fumèes bleu pour moi !!

Penssez vs qu il mette les règlage o mini au banc et qu il faudrai refaire ca sur le vhèhicule , pour des règlage plus prècis ??? :2 (26):

Posté(e) :

salut cyrille pour moi le ralenti sur mon court :700 tr

sur mon chassi long 800tr (clim) si ca peut t'aider....

pour la fumée ,fumait-il avant ton passage chez le dieséliste?

Posté(e) :

bonjours

perso je n'aime pas les ralentits très haut

le miens je le fait tournée a 600 tours

le pignion fou de la boite fait un peu de bruit a froid mais c'est pas grave

ça ne risque rien

voili voilou

:foodman:

Posté(e) :

Je suis à un peu plus de 600 tr/mn et je trouve que ce régime va bien même à froid.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublié de préciser, le dieseliste a mis le maximum d'avance ' et il m'a remis un peu de débit et tout va bien car plus de fumée bleue, il démarre mieux et ne fait plus de phénomène de pompage à froid) et pas trop de fumée noire quand j'accélere brusquement .

je vais remonter mon ralenti de 100 tours et je verrai bien.

Merci à tous d'avoir répondu rapidement :2 (26):

Si ce site n'existait pas, il faudrait l'inventer :2 (15)::2 (26):