Posté(e) : 26 octobre 200519 a salut, quelqu'un peut me conseiller pour des pneus route sur Y60 long de 1995 ? merci
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Il y a une rubrique "les pneumatiques" tenu par un spéciliste. Il pourra tout te dire. Moi à mon avis: Si souvent route et un peu de TT BFG___rich All Terrain Si souvent TT et un peu de route BFG___rich Mud Terrain
Posté(e) : 3 novembre 200519 a Il y a une rubrique "les pneumatiques" tenu par un spéciliste. Il pourra tout te dire.Moi à mon avis: Si souvent route et un peu de TT BFG___rich All Terrain Si souvent TT et un peu de route BFG___rich Mud Terrain Non si tu fais de la route le MAcadam de chez BFG si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Voila comme tu peux voir on a le choix dans les marques et profils il faut juste que tu definisses tes besoins et attention au "OUI DIRE "
Posté(e) : 4 novembre 200519 a ça c'est de la réponse !!! merci Merci mais pour toi ta question est vraiment trop vague pour y repondre correctement
Posté(e) : 4 novembre 200519 a Faut y trouver la marque ... le type ... le prix ... et pas cher en ++ Chris
Posté(e) : 5 novembre 200519 a : si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Vraiment intéressant. Si je comprends bien, le mieux pour faire 60% route et 40% piste caillouteuse l'été (en montagne), tu conseilles plutôt des Bridg AT ? Merci
Posté(e) : 8 novembre 200519 a : si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Vraiment intéressant. Si je comprends bien, le mieux pour faire 60% route et 40% piste caillouteuse l'été (en montagne), tu conseilles plutôt des Bridg AT ? Merci Oui comme aussi le Grantreck AT2
Posté(e) : 9 novembre 200519 a Salut Eric que conseillerai tu pour une utilisation exclusivement raid (pistes caillouteuse et sable) au Maroc, sur un Patrol long de 2005. Merci
Posté(e) : 9 novembre 200519 a Salut Eric que conseillerai tu pour une utilisation exclusivement raid (pistes caillouteuse et sable) au Maroc, sur un Patrol long de 2005. Merci Alors là facile le top dans le pneu pour ton pays du BFG AT TA ou du BFG Mud il y a rien de mieux
Posté(e) : 11 novembre 200519 a Merci , et dans quelle taille? J'ai actuellement du 235X85X16 en BFG mud, j'en suis tres content, mais j'aimerai passer au 255X85X16, d'un pour gagner de la garde au sol et de deux pour gagner en surface portante sur le sable. Qu'en pense tu?
Posté(e) : 11 novembre 200519 a Merci , et dans quelle taille? J'ai actuellement du 235X85X16 en BFG mud, j'en suis tres content, mais j'aimerai passer au 255X85X16, d'un pour gagner de la garde au sol et de deux pour gagner en surface portante sur le sable. Qu'en pense tu? si tu cherches de la portance dans le sable PS sur le Dakar j'ai mis que du 235/85r16 pour toute les equipes mais bon tu as le 265 /75r16 est est meilleur le 255 est tres lourd a tirer donc avec le sable tu vas bouffer de la puissance on le vois pas en raid a cause de cela 265/75r16 le top du top
Posté(e) : 11 novembre 200519 a OK Pas evident de trouver un pneu qui convienne pour tout, mais on devient surement trop exigeant aussi. Merci encore de tes conseils, et bon WE à tous
Posté(e) : 12 novembre 200519 a pour le raid et principalement dans le sable personnellement j'ai pas trouvé mieux que le michelin XS qui s'appelle XSF maintenant mais c'est toujours le même
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