Posté(e) : 19 janvier 201114 a dites ces week end c'est pas censé être laborieux ! je vois que vous avez bien labouré ! belles photos!
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Modérateur bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi et ho!!!, sur un autre ton......on cause mignon aux V.I.P......... maintenant je FAIT laver mon trol..... ah oui, ça te va bien V.I.P. Veut Imprégnation Pingouine
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi et ho!!!, sur un autre ton......on cause mignon aux V.I.P......... maintenant je FAIT laver mon trol..... ah oui, ça te va bien V.I.P. Veut Imprégnation Pingouine . Ooohhhh......
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Un excellent moment.... Trop court, hélas ! :2 (25): oui mais toi tu n'as pas sali ton trol.....
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi et ho!!!, sur un autre ton......on cause mignon aux V.I.P......... maintenant je FAIT laver mon trol..... ah oui, ça te va bien V.I.P. Veut Imprégnation Pingouine nan, Veus Insulte en Pingouin.....
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Pas de bol pour toi, je n'insulte jamais..... Je flagelle, parfois, mais jamais je n'insulte !
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Je flagelle, parfois, mais jamais je n'insulte ! Au fait, la cagoule en cuir que tu as pretée ce we, tu l'as retrouvée?
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Pas de bol pour toi, je n'insulte jamais..... Je flagelle, parfois, mais jamais je n'insulte ! nan flagelle pas non plus.......
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Je flagelle, parfois, mais jamais je n'insulte ! Au fait, la cagoule en cuir que tu as pretée ce we, tu l'as retrouvée? ha voilà !!! t'est fais , le pingouin tu te roule dans le stupre et la fornication!!!et je suis sur....en allemant en plus ma mère avais raison je n'ai aucun avenir avec toi , je te quite et je retourne chez elle, na!!!
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Tu fais bien, mon Tèche, tu fais bien. En plus coté turbin tu ne raportais plus assez, malgré les résilles.
Posté(e) : 19 janvier 201114 a vous etes bien tous les même ,aucune pitié pour mon pauvre petit coeur déchiré par l'odieuse traitrise d'un vil poulet tenaillé par le démon de la cinquantaine!!!!!!je pleurerais donc mon désespoir jusqu'a la lie..... pourtant jaime bien l'allemant
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Une belle brochette de 61 !!! J'ai aussi fait une belle glissade cet aprem, j'ai cru que j'allais finir en travers dans le champs. Mais non, ça plante pas si facilement un troll ! lol
Posté(e) : 20 janvier 201114 a salut .. souvenir souvenir ... et la cote de boeuf dans la cheminé arrosée du breuvage à didier !!! y a pas de photos ??? @+..
Posté(e) : 20 janvier 201114 a salut .. souvenir souvenir ... et la cote de boeuf dans la cheminé arrosée du breuvage à didier !!! y a pas de photos ??? @+.. si là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76530&postdays=0&postorder=asc&start=140 il nous manquait juste le jésus.... pour l'eau de source, elle est sagement rangée dans un coin