Aller au contenu

260 2,8 : radiateur ?


vino74

Messages recommandés

bonjour à tous !

nouveau possesseur d'un Baroud 260 avec moteur 2,8 je me permets de solliciter vos connaissances pour m'éclairer sur le radiateur du patrol. Je précise que j'ai lu déjà beaucoup de sujet sur le forum avec la section rechercher. :2 (26):

 

Je compte changer mon radiateur car il n'est pas en bon état (les ailettes commencent à être absentes sur la partie basse du radiateur) et vu que la culasse a l'air d'être fragile je préfère ne pas prendre le risque surtout qu'il ne chauffe pas pour l'instant, pas de bulle dans le vase etc...

 

J'ai cru comprendre qu'on peut trouver sur ce modèle un radiateur avec bouchon de remplissage et un autre avec seulement une vis de purge sur la partie supérieure (ce dernier se trouve sur le mien).

 

Est-ce possible de monter les 2 sur un 2,8 ? je suppose que les durites ne sont pas les mêmes ?

 

De plus j'ai voulu repurger le circuit en ouvrant la vis supérieure du radiateur, seulement même à chaud je n'ai pas d'eau qui sort ... est-ce normal ?

 

merci d'avance à tous et merci pour votre forum très complet et de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.