Posté(e) : 23 janvier 201114 a Référent Mécanique il n'a pas disparu, mais a été mis au chaud Et le type de trajet... sur route droite ou sinueuse, pas pareil... essentiellement de la nationale, la 4, (très peu d'autoroute) et en été les routes secondaires dans mon canton du 88
Posté(e) : 23 janvier 201114 a il n'a pas disparu, mais a été mis au chaud que signifie cette mise au chaud le sujet dérangerait 'il NISSAN
Posté(e) : 23 janvier 201114 a le parallelisme est bien reglé ? car l'avantage du GR et de ses ponts rigides, c'est une geometrie qui ne bouge pas dans le temps (pas comme les trains avant des terrano 3.0...), et donc des pneus qui durent longtemps ! moi, deux patrols (Y60 et TR160) , pneux tous les 80.000kms !!
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Le mien 260000km et RAS il tour comme une horloge une fois passé les 300000km il serra rodé enfin ! quelqu'un qui me rassure sur leur fiabilité .... le mien ,acheté en 2009 à 95.000kms, aujourdh'hui 118.000 kms, seul soucis : tres mauvais demarrage à froid sinon j'en suis satisfait, conso 9,4 l/100kms, pour le moment il m'a couté huile et filtres, c'est tout. quelques doutes sur la fiabilité du moteur, surtout en lisant le post sur les pistons perçés (qui a disparu ?) mais bon, Michel vient de me rassurer Merci mes plaquette de frein sont encore d'origine a l'avant et je doit les changer les EBC bon ou pas bon?
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Référent Mécanique il n'a pas disparu, mais a été mis au chaud que signifie cette mise au chaud le sujet dérangerait 'il NISSAN non mais les nouveaux membres ne voyaient que cette longue litanie et en déduisait que TOUS les 3.0 perçaient leurs pistons : il suffit de voir l'entête de ce topik
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour à tous assez nouveau sur le site , je parcours quelque sujet par ci , par là ! mais dans celui ci , vous parlez de changement de galet tendeur et courroies ? pouvez vous me rassurer ? est ce une courroie de distribution ou une chaine de distribution ? fred
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Salut Pierre, dans la gamme Bib pour le Troll 3.0L tu as : Le Latitude Tour HP dispo en 265/70R16 et 275/70R16 ==> 100% route très confortable , nickel sous la pluie , très moyen sur neige et mais du tout fait pour sortir des routes ... sauf sur chemins "carrossables" bien sûr Le Latitude Cross ( nouveauté 2010 ) dispo en 265/70R16 et 275/70R16 ==> 80% route / 20 % chemins confortable sur route et chemins et assez résistant aux coupures mais flancs relativement fragiles , très moyens dans le gras et sur neige ... Le Latitude Alpin dispo en 265/70R16 ==> neige et routes mouillées et relativement endurant sur routes sèches ( 60 000 km en moyenne ). J'en connais qui roulent toute l'année avec sans soucis. Il n'y a plus de vrais mixtes depuis la disparition du XTT A/T, le Latitude Cross est cencé le remplacer .... tendance SUV ! Moi j'ai un peu tout essayé .... et pour mon usage je suis repassé chez le petit frère BF-G avec un train de A/T pour tous les jours, un train de KM2 vacances et copains .... + bientôt un train de Winter KSI ... en essai à + PS : garantie 2 ans gratuite ( remplacement, dépannage, assistance ) si tu achètes des Bib ... ne pas oublier de demander le formulaire, ça peut servir !