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Featured Replies

Posté(e) :
il n'a pas disparu, mais a été mis au chaud :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

que signifie cette mise au chaud :2 (18): le sujet dérangerait 'il NISSAN :2 (18):

Posté(e) :

le parallelisme est bien reglé ? car l'avantage du GR et de ses ponts rigides, c'est une geometrie qui ne bouge pas dans le temps (pas comme les trains avant des terrano 3.0...), et donc des pneus qui durent longtemps !

 

moi, deux patrols (Y60 et TR160) , pneux tous les 80.000kms !!

Posté(e) :
Le mien 260000km et RAS :2 (15): il tour comme une horloge :2 (26):

 

une fois passé les 300000km il serra rodé :2 (15):

 

enfin ! quelqu'un qui me rassure sur leur fiabilité ....

 

le mien ,acheté en 2009 à 95.000kms, aujourdh'hui 118.000 kms, seul soucis : tres mauvais demarrage à froid :2 (22):

 

sinon j'en suis satisfait, conso 9,4 l/100kms, pour le moment il m'a couté huile et filtres, c'est tout.

 

quelques doutes sur la fiabilité du moteur, surtout en lisant le post sur les pistons perçés (qui a disparu ?)

 

mais bon, Michel vient de me rassurer :2 (14):

 

Merci mes plaquette de frein sont encore d'origine a l'avant et je doit les changer :2 (15):

 

les EBC bon ou pas bon? :2 (21):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
il n'a pas disparu, mais a été mis au chaud :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

que signifie cette mise au chaud :2 (18): le sujet dérangerait 'il NISSAN :2 (18):

non mais les nouveaux membres ne voyaient que cette longue litanie et en déduisait que TOUS les 3.0 perçaient leurs pistons : il suffit de voir l'entête de ce topik

Posté(e) :

bonjour à tous

assez nouveau sur le site , je parcours quelque sujet par ci , par là !

mais dans celui ci , vous parlez de changement de galet tendeur et courroies ?

pouvez vous me rassurer ?

est ce une courroie de distribution ou une chaine de distribution ?

fred

Posté(e) :

Salut Pierre,

 

dans la gamme Bib pour le Troll 3.0L tu as :

 

Le Latitude Tour HP dispo en 265/70R16 et 275/70R16 ==> 100% route très confortable :2 (14): , nickel sous la pluie :2 (15): , très moyen sur neige et mais du tout fait pour sortir des routes ... :2 (22): sauf sur chemins "carrossables" bien sûr

 

Le Latitude Cross ( nouveauté 2010 ) dispo en 265/70R16 et 275/70R16 ==> 80% route / 20 % chemins confortable sur route et chemins :2 (14): et assez résistant aux coupures mais flancs relativement fragiles :2 (21): , très moyens dans le gras et sur neige ... :2 (22):

 

Le Latitude Alpin dispo en 265/70R16 ==> neige et routes mouillées :2 (15): et relativement endurant sur routes sèches ( 60 000 km en moyenne ). J'en connais qui roulent toute l'année avec sans soucis.

 

Il n'y a plus de vrais mixtes depuis la disparition du XTT A/T, le Latitude Cross est cencé le remplacer .... tendance SUV ! :2 (21):

 

Moi j'ai un peu tout essayé .... et pour mon usage je suis repassé chez le petit frère BF-G avec un train de A/T pour tous les jours, un train de KM2 vacances et copains .... + bientôt un train de Winter KSI ... en essai :2 (15):

 

à + :2 (17):

 

PS : garantie 2 ans gratuite ( remplacement, dépannage, assistance ) si tu achètes des Bib ... ne pas oublier de demander le formulaire, ça peut servir !

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