Aller au contenu

Nouveau pare choc


Bol

Messages recommandés

Salut a tous, ayant un petit peu de temps, je me suis amusé a fabriquer un petit pare choc avec les moyens du bord, alors voila :

 

les deux poteaux du terrain de volley

le u de blocage du parking

deux petites plaques d'acier

4 boulons, 4 ecroux

 

Avant, vous connaissez tous, c'etait comme ca

 

dscn10328do.th.jpg

 

Maintenant, cela donne ca

 

dscn16099ms.th.jpg

 

dscn16107oo.th.jpg

 

dscn16110pw.th.jpg

 

et tout est reversible pour pouvoir revenir a la version original, sauf peut etre le systeme d alarme haute fidelité et hautement corruptible de marque Waf Waf :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

dscn16123gi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles, le u vient d un systeme de blocage des places de parking, deja sintré, gavanisé, tu le decoupe a la hauteur que tu veut et tu soude sur le tube, que de la recupeet zero zorro :2 (14):

 

je croyais que tu plaisantais :2 (15):

 

si tu en récupères un que tu n'utilises pas je suis acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles, le u vient d un systeme de blocage des places de parking, deja sintré, gavanisé, tu le decoupe a la hauteur que tu veut et tu soude sur le tube, que de la recupeet zero zorro :2 (14):

 

je croyais que tu plaisantais :2 (15):

 

si tu en récupères un que tu n'utilises pas je suis acheteur

 

Salut Charles,

comme je te l'ai dis le jour de notre rencontre, si tu as besoin de pieces metalliques, va donc chez Bricofer ou tout autre detaillant. Il a toutes les formes, toutes les dimensions, toutes les epaisseurs. Ils sont sympa, et a l'arrivee tu as exactement ce que tu veux, et pas cher car si tu as besoins de 126cm, tu payes 126cm :2 (17): .

Exemple : je voulais 2 longueurs de 130cm de tube carré 30x30x2mm pour me refaire des barres de toit. Dans une grande surface de bricolage, tu as des barres de 30x30x1.5mm :2 (22): en 2m pour 11€. Donc j'en aurai eu pour 22€. Alors qu'en allant chez mon detaillant, il m'a coupé proprement 2 longueurs de 130cm, en 2mm d'epaisseur, et il avait meme les bouchons plastiques qui vont bien pour faire propre aux extremités. Cout total : 12€. Y a pas photo............... :2 (26):

A+

jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne me souvenais pas de bricofer j'ai contacté germond que tu m'avais indiqué mais j'ai eu un tres mauvais acceuil independament du fait qu'il faut acheter la barre complète en 6 ou 8m

 

le pb c'est pas pour les tubes mais pour les coudes :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.