Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur Bon aujourd'hui rien de "fou". J'ai continué à décaper mes pieces. Demain j'espere en avoir terminé avec le pont AR. C'est un cauchemard à décaper, surtout les recoins derrieres les flasques de tambours. Si j'avais eut plus de temps (et de courage ) je l'aurais mis en pieces pour pouvoir acceder dans les moindres recoins. Faute de temps aussi, les paquets de lames seront décapés au maximum, puis peints d'un seul bloc. En fait il y à eut du changement, j'aimerais tout peindre demain Va falloir que je me leve tot pour que tout soit pret. Je voudrais passer une couche à 10h, une à 13h et une à 16h. Comme ça aprés demain je remonte tout. Et dans quelques temps, je passe à autre chose. (cabine, refection moteur etc..)
Posté(e) : 24 janvier 201114 a voila un beau projet tu peu t'inspirer du vrai pick-up patrol sobre et beau par contre j'ai l'impression qu'il sale les route au maximun chez toi
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur C'est vrai, je l'aime bien aussi surtout celui là, c'est le tiens ? J'habite en montagne, et le matin la déneigeuse/sableuse passe juste avant moi Probleme bientot résolu, je redescend peut etre dans le Var bientot
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur ça rend pas top de nuit. Et le pont, on croirait pas comme ça, mais j'ai déjà passé un bon moment dessus
Posté(e) : 24 janvier 201114 a C'est vrai, je l'aime bien aussi surtout celui là, c'est le tiens ? J'habite en montagne, et le matin la déneigeuse/sableuse passe juste avant moi Probleme bientot résolu, je redescend peut etre dans le Var bientot c'etait le miens, je l'ai vendu en temps de crise c'etait un vehicule vraiment efficace, t'en pour faire du bois que du trial j'habite egalement en montagne, mais en generale je part au boulot avant que la saleuse passe
Posté(e) : 25 janvier 201114 a voila un beau projet tu peu t'inspirer du vrai pick-up patrol sobre et beau par contre j'ai l'impression qu'il sale les route au maximun chez toi Trop beau le pick-up NISSAN !
Posté(e) : 25 janvier 201114 a beau et rare.... domage!! ton pont tu peut le laisser comme ça et passer du julien ,ensuite peinture, pour que le julien soit efficasse il faut laisser un chouille de corosion...
Posté(e) : 25 janvier 201114 a salut maxime super boulot bon courage pour moi toujours ok pour les pneus a+ flo
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Merci Flo Pour le spneus pas de soucis, je rentre lundi soir chez moi, tu pourras venir les prendre quand tu veux à partir de là
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Ah oui j'oubliais, la premiere couche de peinture est en train de sécher, dans 2 heures je passe la seconde
Posté(e) : 25 janvier 201114 a bonjour t'es tu renseigner au sujet des modifications (drire)? ton projet m'interesse donc je suis !!! Nico
Posté(e) : 25 janvier 201114 a super ! bonne continuation j'adore ton projet http://www.patrol-gr.net/im/files/dsc01552_266.jpg celui là donne une assez bonne idée du résultat final
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Merci les gars, ça me donne du courage Je dois faire ça en 3 jours seulement, plus le remontage: une 1/2 journée... Pour la DRIRE en fait j'avais ouvert un sujet à ce propos: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85127&highlight=places Et donc ce qu'il en sort, c'est que je ne fais rien. Je l'amenerais au C.T. une fois terminé. Si au C.T. on me le refuse, j'entamerais des démarches pour le passer en V.U. au fait PhilouX, la photo je l'ai déjà, un peu plus haut mais je t'en veux pas, on tous droit à l'erreur
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Merci les gars, ça me donne du courage Je dois faire ça en 3 jours seulement, plus le remontage: une 1/2 journée... Pour la DRIRE en fait j'avais ouvert un sujet à ce propos: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85127&highlight=places Et donc ce qu'il en sort, c'est que je ne fais rien. Je l'amenerais au C.T. une fois terminé. Si au C.T. on me le refuse, j'entamerais des démarches pour le passer en V.U. au fait PhilouX, la photo je l'ai déjà, un peu plus haut mais je t'en veux pas, on tous droit à l'erreur c pas une erreur mais quand je voulais citer le message plus haut il ne me prenait pas la photo donc j'ai mis le lien direct
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Suite de la séance "demi restauration de mon chassis" Aujourd'hui j'ai terminé de récurer le pont AR, ouf...
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Le chassis aussi était pret à recevoir la peinture. J'ai passé du transformateur de rouille Hammerite sur les parties que je n'ai pas réussi à avoir parfaitement au brossage. Vpus vous souvenez, la zone autour du répartiteur de frein, qui était vraiment attaquée. C'est un peu comme du Frameto, ça agit pareil je pense. Et à l'application c'est pareil, bleu puis ça noircit
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Mes paquets de lames, en cour de brossage. Elles seront peintes d'un seul tenant tant pis, mais mes 3 couches doivent etre passées absoluement aujourd'hui car beau soleil, idem demain pour le remontage, aprés le temps va se couvrir. Et l'humiditée pour peindre c'est pas génial