Posté(e) : 22 janvier 201114 a J'ai un petit problème de démarreur il doit coller, il faut que je tape dessus pour pouvoir démarrer et quand il démarre je pense que le doigt doit rester enclenché donc je voudrais savoir si c'est réparable ou si il faut le changer ?
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Le probleme vient certainement du solenoïde Commence par bien le nettoyer (la partie metalique (le noyau) doit mal coulisser)
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur je suis embêté avec depuis que j'ai passé dans cette flaque d'eau
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur je viens de démonter mon démarreur et voici les photos et je voudrais savoir si il y a des pièces que je peux nettoyer au papier de verre grain fin et aussi les pièces que je peux graisser pour un meilleur fonctionnement
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Nettoyage pinceau/GO et graisse. Vu la rouille, tu devais être un rien sûr de la réponse ... JFPAT
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur Salut j'ai oublier de vous dire j'ai tout nettoyé tout graissé, et tout marche bien encore une belle économie grâce au site et à vos conseils