Posté(e) : 19 juillet 201113 a Auteur la prise d'air est en entrée de turbo et j'ai percé la pipe d'admission pour l'entrée, bouché l'ancienne entrée avec au centre une sortie pour prise de pression de turbo
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Pierre parlait de l'arrivée d'air frais sur le capot pour le refroidissement de l'échangeur "air/air"
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Il est clair que s'il n'y a pas d'échange thermique avec le l'air extérieur, un IC ne sert à rien. Vu la position de ton intercooler, il faut impérativement monter une écope sur ton capot moteur, pour qu'il soit efficace. Mais je doute malgré tout que ça résolve ton souci de manque de puissance. Je le redis ...pour moi, il y a autre chose. (voir les compressions...).
Posté(e) : 21 mars 201213 a Déterrage en regle Je pense faire comme toi pour installer un IC, mais je vais en mettre ou l'entrée et la sortie sont du meme coté, ca sera plus simple... Niveau du perçage du collecteur d'admi, c'est galère a faire ???
Posté(e) : 22 mars 201213 a il faut savoir souder l´alu et ça c´est pas donné a tout le monde sinon le perçage est simple
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