Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

la prise d'air est en entrée de turbo et j'ai percé la pipe d'admission pour l'entrée, bouché l'ancienne entrée avec au centre une sortie pour prise de pression de turbo

Posté(e) :

Pierre parlait de l'arrivée d'air frais sur le capot pour le refroidissement de l'échangeur "air/air"

Posté(e) :

Il est clair que s'il n'y a pas d'échange thermique avec le l'air extérieur, un IC ne sert à rien. :2 (17):

 

Vu la position de ton intercooler, il faut impérativement monter une écope sur ton capot moteur, pour qu'il soit efficace.

 

Mais je doute malgré tout que ça résolve ton souci de manque de puissance. :2 (21):

 

Je le redis ...pour moi, il y a autre chose. (voir les compressions...).

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Déterrage en regle :)

 

Je pense faire comme toi pour installer un IC, mais je vais en mettre ou l'entrée et la sortie sont du meme coté, ca sera plus simple...

 

Niveau du perçage du collecteur d'admi, c'est galère a faire ???

Posté(e) :

il faut savoir souder l´alu et ça c´est pas donné a tout le monde sinon le perçage est simple :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.