gael.p Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 salut à tous ! mon volant moteur bi-masse sort de chez SEREM pour soudure /équilibrage et je cherche quelle référence de kit embrayage poser je sais qu'il faut prendre un disque avec des ressorts mais j'ai un peu de mal à trouver des réponses je pensais commander un kit d'origine pour volant bi-masse mod 2001 mais je ne suis pas sûr d'avoir des ressorts je viens de contacter Euro4x4parts qui ne sait pas me répondre j'ai relu un paquet de post sur le sujet alors ne m'envoyez pas bouler avec la fonction recherche j'aimerais commander ces pièces assez vite, alors si quelqu'un a la réponse (je pense en particulier à ceux qui ont également fait souder le volant moteur de leur 3 litres) merci gaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés