Aller au contenu

Sortie hivernale au domaine de gibalaux (11) [23/01/2011]


thibaut31

Messages recommandés

Oui, ce terrain de Gibalaux est une heureuse découverte !

Pas loin de Toulouse, un club très sympa et accueillant, des zones parfois "hard", et nous n'avons pas tout vu loin de là ! Il y en a pour tous les goûts.

Dimanche dernier c'était à peu près sec, mais humide ce doit être chaud chaud chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce terrain de Gibalaux est une heureuse découverte !

Pas loin de Toulouse, un club très sympa et accueillant, des zones parfois "hard", et nous n'avons pas tout vu loin de là ! Il y en a pour tous les goûts.

Dimanche dernier c'était à peu près sec, mais humide ce doit être chaud chaud chaud !!

 

je confirme, quand c'est humide c'est vraiment très très hard :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi jacktroll effectivement pour y etre tres souvent je suis menbre du club c est un terrain tres hard voir l etat de troll lol et thibaut on c est croisé cette journé la j etais avec un troll rouge accompagné de 2 baroud et de 2 toy dont l un orange dommage kon a loupe la galette on aurait tchater a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): Oui bien sur Alex que je me souviens de toi, j’y suis retourné une fois, c’est un beau terrain mais un peu loin de chez moi (2H30 de route)

Je me souviens aussi de ta première sortie… un si beau Troll ! As-tu réparé ? Amuse toi bien et a bientôt à Gibalaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.