Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Vu les amortisseurs que l'on trouve aujourd'hui sur le marché, je ne suis pas sur qu'il y ai un interet a les doubler.

Un bon chois est préferable, et plus simple

Posté(e) :

Pour un usage de tous les jours, aucun intérêt. Pour la compétition, je pense qu'il vaut mieux poser des coilover, bien plus efficaces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Les amortisseurs KONI HEAVY TRACK RAID ont l'avantage de t'éviter une double monte , car ayant un volume d'huile bien plus important .

Posté(e) :

le doublage d ammortisseur est pratique,lorsque que tu en casse 1 tu le demonte et tu peut continuer a rouler avec celui qu il reste :2 (15):

Posté(e) :

ou en ville pour faire du tuning avec des jante en 27" taille basse :2 (15):

ok, je sors..............

Posté(e) :

ou en ville pour faire du tuning avec des jante en 27" taille basse :2 (15):

ok, je sors..............

Posté(e) :

Bonsoir

Vu le boulot que c'est (l'expérience , fait sur le patrol de Renaud pour la compet) , je ne vois pas l'intérêt d'un doublage d'amortisseur AV comme AR , il est préférable d'avoir des amortisseurs d'avance . :2 (20):

Posté(e) :

Qui peut lui donner des photos ?

En fait, c'était ça la question :2 (20):

Posté(e) :

fais un MP à greg74, le sien était en double amortos, preparation dessoude...

:foodman:

Posté(e) :

Erreur ; il n'y a qu'1 photos de passer . D'autres photos si ...

j'en prepare un autre jeu pour les modifs que j'ai fait sur le notre .

pour Agades : Tu es a 75 Kms de chez moi ; tu peux venir , de visue tu pourras mieux te rendre compte .

Posté(e) :
pour Agades : Tu es a 75 Kms de chez moi ; tu peux venir , de visue tu pourras mieux te rendre compte .

Pour moi, un seul amorto me convient bien :2 (4):

Merci pour l'invitation !

Je remettais le post sur les rails parceque tout le monde lui expliquait comment s'en passer ... et puis pas de tofs à la clef :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponce je fais du rally raid le raid de l'amitier cette annee 5 eme je pence douler les ammortisseur car une foi chaud il devienne moue merci encore de vos conseils

Posté(e) :

Donc ça revient à ce que disait François, fais plutôt le bon choix d'amorto, qui t'évitera de doubler ceux-ci.

Quels sont tes amortos actuels :2 (18):

Posté(e) :

Bonsoir ; :2 (26):

Change des ressorts, plus dur , prend des bons amortisseurs ; c 'est tout bon . En secours prend les anciens amortisseurs .

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour les ressort j'ai poser des renforcer et les amortisseur de ome sport deux raid avec peut etre 3 a bientot sur le cite .Pour le raid de l'amitier j'ai fini 7 o général car o deuxième jour j'ai perdu ma roue av gauche a 130 km/h disque foutu a bientot et merci de votre aide