Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Pour en finir avec mon proto je suis à la recherche d'un démarreur pour SD33 en 12 volts, indiquez-moi sur quel engin il serait éventuellement monté.

Bonne journée

jeep_160_975.jpg

Posté(e) :

Tu pourrais te présenter au Bistrot et présenter ton engin qui a l'air bien cool !!! :2 (15):

Posté(e) :

moi aussi intéressé :2 (15):

sur le 3.3 la rotation c'est qui CW ou CCW ??

Posté(e) :

Pour passer un 3.3 en 12 volts, je pense que c'est le point a prendre en consideration en 1er

CAR C'EST INTROUVABLE

Ceux des A4 28 et du 2.7 perkins n'ont rien a voir

Il y a eu quelques rare 3.3 en 12v (2 dans le monde :2 (15)::2 (15): ) mais meme avec la ref, c'est introuvable

J'ai passé un 3.3 en 12, et la solution que j'ai adopté, c'est de fabriquer moi meme le demarreur

Je suis parti du demarreur 24V du 3.3 et d'un demarreur 12V de GR

Comme l'inducteur du 12V est plus petit que celui du 3.3, j'ai fait une bague d'adaptation pour centrer le rotor sur le reste

Pour le lanceur, c'est encore plus galere car les solenoides n'ont pas la meme longueur.

Bref, cela represent pas mal d'heure de boulot

Posté(e) :
  • Auteur
Tu pourrais te présenter au Bistrot et présenter ton engin qui a l'air bien cool !!! :2 (15):

Bonjour, Vu que dernièrement je me suis fait bouler par un modérateur je n'ose plus éditer de message sur mon Patrol amélioré...A+

g500_1_167.jpg

Posté(e) :

ah ok tu as une caisse de jeep sur châssis de patrol, c'est ça ? :2 (15):

Posté(e) :

Je pense que le châssis n'est pas celui d'un patrol.

Mais après, avec une disqueuse et un poste à souder ....

Posté(e) :
  • Auteur
salut a toi voisin

a+ franck

Salut Franck , tu sais que nous avons un terrain de trial sur Hinx, au plaisir de te voir. A+

Posté(e) :
  • Auteur
ah ok tu as une caisse de jeep sur châssis de patrol, c'est ça ? :2 (15):

Bonjour, Pas tout à fait : châssis Mercedes modifié, pont et transfert g300, moteur boite sd33 ....

Photo avant la pose du 4 links et des airshocks..........A+

img_0082_449.jpg