Posté(e) : 30 janvier 201114 a Bonjour, Pour en finir avec mon proto je suis à la recherche d'un démarreur pour SD33 en 12 volts, indiquez-moi sur quel engin il serait éventuellement monté. Bonne journée
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Référent Mécanique ???? il y a eu récemment un topik sur des démarreurs pour A428 mais je ne le retrouve pas
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Tu pourrais te présenter au Bistrot et présenter ton engin qui a l'air bien cool !!!
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Pour passer un 3.3 en 12 volts, je pense que c'est le point a prendre en consideration en 1er CAR C'EST INTROUVABLE Ceux des A4 28 et du 2.7 perkins n'ont rien a voir Il y a eu quelques rare 3.3 en 12v (2 dans le monde ) mais meme avec la ref, c'est introuvable J'ai passé un 3.3 en 12, et la solution que j'ai adopté, c'est de fabriquer moi meme le demarreur Je suis parti du demarreur 24V du 3.3 et d'un demarreur 12V de GR Comme l'inducteur du 12V est plus petit que celui du 3.3, j'ai fait une bague d'adaptation pour centrer le rotor sur le reste Pour le lanceur, c'est encore plus galere car les solenoides n'ont pas la meme longueur. Bref, cela represent pas mal d'heure de boulot
Posté(e) : 31 janvier 201114 a ????il y a eu récemment un topik sur des démarreurs pour A428 mais je ne le retrouve pas Peut-être ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66232&postdays=0&postorder=asc&start=40
Posté(e) : 4 février 201114 a Auteur Tu pourrais te présenter au Bistrot et présenter ton engin qui a l'air bien cool !!! Bonjour, Vu que dernièrement je me suis fait bouler par un modérateur je n'ose plus éditer de message sur mon Patrol amélioré...A+
Posté(e) : 4 février 201114 a Je pense que le châssis n'est pas celui d'un patrol. Mais après, avec une disqueuse et un poste à souder ....
Posté(e) : 4 février 201114 a Auteur salut a toi voisina+ franck Salut Franck , tu sais que nous avons un terrain de trial sur Hinx, au plaisir de te voir. A+
Posté(e) : 4 février 201114 a Auteur ah ok tu as une caisse de jeep sur châssis de patrol, c'est ça ? Bonjour, Pas tout à fait : châssis Mercedes modifié, pont et transfert g300, moteur boite sd33 .... Photo avant la pose du 4 links et des airshocks..........A+