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Featured Replies

Posté(e) :

re b onsoir j'ais fait l'aquisition de ressort y61 long pour mon y60 court mais le souci c'est que l'ancien proprio des ressort n'as âs identifier les quels était a droite ou a gauche est ce que ça as une importance et si oui comment les différencier merci de m' :2 (13):

Posté(e) :

aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

Posté(e) :
  • Auteur

oki merci c'etait droite et gauche avant arriere c'est bon :2 (14)::betm13:

Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??
Posté(e) :

ressort arrière gauche : repère rose/rose

ressort arrière droit : repère blanc/vert

A confirmer

Posté(e) :

ressort avant droit : repère vert/bleu

ressort avant gauche : repère rouge/bleu

A confirmer

Posté(e) :

Pour mon kit EFS, aucune différence alors maintenant j'ai un gros doute :2 (20):

Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??

 

RR : Rear Right = arrière droit

RL : Rear Left = arrière gauche...

 

FR : Front right = avant droit

Fl : Front left = avant gauche

 

tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Ok sur des neufs mais sur de l'occas souvent il n'y a plus rien. Dans ce cas le seul repère c'est le positionnement dans les coupelles ?
Posté(e) :
:2 (3): Ok sur des neufs mais sur de l'occas souvent il n'y a plus rien. Dans ce cas le seul repère c'est le positionnement dans les coupelles ?

 

Bonjour,

 

Il y a des points de couleur sur les ressorts regarde ce lien :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71062&highlight=couleur*+amortisseur*

 

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Bon ben, je vais démonter pour contrôler :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??

 

RR : Rear Right = arrière droit

RL : Rear Left = arrière gauche...

 

FR : Front right = avant droit

Fl : Front left = avant gauche

 

tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper :2 (15):

 

:2 (15): Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant :2 (15):

 

:2 (20): C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE :2 (20):

 

En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur.

Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??

 

RR : Rear Right = arrière droit

RL : Rear Left = arrière gauche...

 

FR : Front right = avant droit

Fl : Front left = avant gauche

 

tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper :2 (15):

 

:2 (15): Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant :2 (15):

 

:2 (20): C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE :2 (20):

 

En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur.

+1 :2 (17): c'est comme ça que j'ai monté les miens et mon gros tient une bonne ligne :2 (26):
Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??

 

RR : Rear Right = arrière droit

RL : Rear Left = arrière gauche...

 

FR : Front right = avant droit

Fl : Front left = avant gauche

 

tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper :2 (15):

 

:2 (15): Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant :2 (15):

 

:2 (20): C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE :2 (20):

 

En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur.

 

navré mais mon patrol est parfaitement droit en respectant le sens de montage :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
si plus de repères

tu les posent l'un à côté de l'autre,

le plus grand des avants côté chauffeur

le plus grand des arrières côté roue de secours

 

:Forum65::2 (26):

Posté(e) :
aucune importance

différence entre les AV et AR

il faut juste regarder le positionnement dans les supports

alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??

 

RR : Rear Right = arrière droit

RL : Rear Left = arrière gauche...

 

FR : Front right = avant droit

Fl : Front left = avant gauche

 

tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper :2 (15):

 

:2 (15): Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant :2 (15):

 

:2 (20): C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE :2 (20):

 

En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur.

 

navré mais mon patrol est parfaitement droit en respectant le sens de montage :2 (20)::2 (20):

 

Alors là tu m'étonnes korrigan, normalement ton troll devrait pencher à gauche si tu as mis les deux plus long ressort à droite :2 (21): parce que si tu respecte le sens indiqué, les deux plus long vont à droite et comme en France le conducteur se trouve à gauche... tu n'aurais pas un troll anglais par hasard :2 (15):

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