Posté(e) : 2 février 201114 a re b onsoir j'ais fait l'aquisition de ressort y61 long pour mon y60 court mais le souci c'est que l'ancien proprio des ressort n'as âs identifier les quels était a droite ou a gauche est ce que ça as une importance et si oui comment les différencier merci de m'
Posté(e) : 2 février 201114 a aucune importance différence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports
Posté(e) : 2 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ??
Posté(e) : 2 février 201114 a ressort arrière gauche : repère rose/rose ressort arrière droit : repère blanc/vert A confirmer
Posté(e) : 2 février 201114 a ressort avant droit : repère vert/bleu ressort avant gauche : repère rouge/bleu A confirmer
Posté(e) : 2 février 201114 a Pour mon kit EFS, aucune différence alors maintenant j'ai un gros doute
Posté(e) : 2 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ?? RR : Rear Right = arrière droit RL : Rear Left = arrière gauche... FR : Front right = avant droit Fl : Front left = avant gauche tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper
Posté(e) : 3 février 201114 a Ok sur des neufs mais sur de l'occas souvent il n'y a plus rien. Dans ce cas le seul repère c'est le positionnement dans les coupelles ?
Posté(e) : 3 février 201114 a Ok sur des neufs mais sur de l'occas souvent il n'y a plus rien. Dans ce cas le seul repère c'est le positionnement dans les coupelles ? Bonjour, Il y a des points de couleur sur les ressorts regarde ce lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71062&highlight=couleur*+amortisseur* cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 3 février 201114 a Modérateur si plus de repères tu les posent l'un à côté de l'autre, le plus grand des avants côté chauffeur le plus grand des arrières côté roue de secours
Posté(e) : 3 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ?? RR : Rear Right = arrière droit RL : Rear Left = arrière gauche... FR : Front right = avant droit Fl : Front left = avant gauche tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur.
Posté(e) : 3 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ?? RR : Rear Right = arrière droit RL : Rear Left = arrière gauche... FR : Front right = avant droit Fl : Front left = avant gauche tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur. +1 c'est comme ça que j'ai monté les miens et mon gros tient une bonne ligne
Posté(e) : 3 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ?? RR : Rear Right = arrière droit RL : Rear Left = arrière gauche... FR : Front right = avant droit Fl : Front left = avant gauche tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur. navré mais mon patrol est parfaitement droit en respectant le sens de montage
Posté(e) : 3 février 201114 a si plus de repèrestu les posent l'un à côté de l'autre, le plus grand des avants côté chauffeur le plus grand des arrières côté roue de secours
Posté(e) : 3 février 201114 a aucune importancedifférence entre les AV et AR il faut juste regarder le positionnement dans les supports alors pourquoi sur mes KS il y avait marqué RR et RL ?? RR : Rear Right = arrière droit RL : Rear Left = arrière gauche... FR : Front right = avant droit Fl : Front left = avant gauche tous les ressorts ont des repères. c'est pourtant facile de ne pas se tromper Si tu fais ça tu vas te planter ... à l' avant C' est le montage australien avec poste de conduite à DROITE En KS, le plus long pour l' avant va côté conducteur. navré mais mon patrol est parfaitement droit en respectant le sens de montage Alors là tu m'étonnes korrigan, normalement ton troll devrait pencher à gauche si tu as mis les deux plus long ressort à droite parce que si tu respecte le sens indiqué, les deux plus long vont à droite et comme en France le conducteur se trouve à gauche... tu n'aurais pas un troll anglais par hasard