Posté(e) : 3 février 201114 a salut, voila j'ai un problème quand je freine : j'ai le gr qui tire sur la droite mais vraiment fort !! je pompe une deuxième fois mais tire toujours un peu ! D'où peut venir le problème ? purge, étrier grippé, liquide de frein (dot4) trop vieux ??? merci de bien vouloir m'éclairer si qqu'un a eu le problème ? merci @+
Posté(e) : 1 mars 201114 a Référent Mécanique Ca peut venir effectivement d'un étrier dont le piston est plus "dur" à bouger et donc freine moins; Mais un défaut de // ou de carrossage des roues produisent aussi ces phénomènes
Posté(e) : 2 mars 201114 a Référent Mécanique l'inclinaison de la roue et donc de la fusée ... le déport peut aussi produire cet effet si il n'est pas égal de chaque coté
Posté(e) : 2 mars 201114 a Bonjour Maitre Pierre, je croyais que le carrossage ne pouvait pas se régler sur nos Y61?
Posté(e) : 2 mars 201114 a Référent Mécanique Juste mais tu peux fausser ta fusée en TT sur un (gros) choc et si tu as un roulement de pivot bien HS (souvent l'inférieur tes angles donnent quoi ?