Posté(e) : 28 janvier 20187 a il y a 6 minutes, troll87 a dit : allez y ça en vaut vraiment le coup dommage qu'ils ne font pas la même chose pour les leviers de vitesse moi j'ai acheté un pommeau en cuir neuf
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 1 minute, ouargla a dit : moi j'ai acheté un pommeau en cuir neuf chez nini
Posté(e) : 28 janvier 20187 a il y a 22 minutes, ouargla a dit : moi j'ai acheté un pommeau en cuir neuf Ça existe pour 160 ça?
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Faudrait que je cherche. Je regarde l'oémeu .......... ................. donne moi l'année ! sinon pied à coulisse et nord totot
Posté(e) : 28 janvier 20187 a KR160 de 83 Ouais c'est pas urgent le mien est encore en bon état mais je me dis que du cuir apporterait un peu de douceur à ma pauvre paume de main
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Top ce volant Nico et bravo à Samantha pour la broderie Et la ligne, ça en est où ?
Posté(e) : 28 janvier 20187 a il y a 9 minutes, lio-MX a dit : Top ce volant Nico et bravo à Samantha pour la broderie Et la ligne, ça en est où ? Tiens te voilà, toi. Té où ? sur la lune !
Posté(e) : 28 janvier 20187 a J’étais à pétaouchnok à côté du Groland regarde dans ta galerie, je t’ai mis un petit message hier on a fait une petite virée avec Olivier ( Biscatroll ) surveille les souvenirs de sorties, c’est prometteur
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a une heure, lio-MX a dit : Top ce volant Nico et bravo à Samantha pour la broderie Et la ligne, ça en est où ? c'est la prochaine étape , tout l'inox doit arriver cette semaine et j'attaque la ligne après le wk du 10 février
Posté(e) : 13 février 20187 a Auteur salut a tous ça y est j'ai enfin récupéré tout l'inox pour la ligne . y a plus qu'à s'y mettre. mais je vais prendre mon temps pour faire ça aux petits oignons, le troll est bien au chaud dans le garage et sur cale
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur salut la compagnie voici quelques nouvelles de la ligne . je viens de finir le montage , pointage , bride et support silent bloc . soudure complète la semaine pro , remontage et essai . A+
Posté(e) : 20 février 20187 a C'est joli ça ! Les brides de jonction, l'épaisseur n'est pas un chouilla faible ?
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur il y a 19 minutes, Patrolausore a dit : C'est joli ça ! Les brides de jonction, l'épaisseur n'est pas un chouilla faible ? elles font 2 mm d’épaisseur et elles sont tres raide a percer je pense pas que ça bouge
Posté(e) : 20 février 20187 a Je les imaginais plus fine, c'est trompeur. Si tu produis en série, fais nous signe !
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur il y a 4 minutes, Patrolausore a dit : Je les imaginais plus fine, c'est trompeur. Si tu produis en série, fais nous signe ! les brides ou la ligne