Aller au contenu

Patrol y61 3.0 de 2005, nino


Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle monture, un bébé de 2005 qui n"a pas eu le temps de fêter ses 120000 km

avec son ancien papa. Il m'a été confié la semaine dernière. Je pense qu'il sera très bien à la campagne, l'air de la mer lui fera le plus grand bien, bon ce n'est pas la Bourboule mais il fallait intervenir quand même la région parisienne ce n'est pas ce qu'il faut pour les carrosseries

Ceci dit il est très bien armé pour le combat terrestre, et il a l'aisance d'une gazelle sur route. Un très bon serviteur.

Un très grand merci à son ancien proprio qui n'est pas un inconnu pour vous, (tintintaz) qui a su lui donner ses premières leçons de cross.

Pour l'occasion une tournée générale à tout le monde.

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

 

Aller, quelque photos.

5896__copie_897.jpg

5895_286.jpg

5893__copie_515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd il a été mis en vente.... ça sentait la bonne affaire !

et voilà un homme heureux... qui est passé du "rustique" Y 60 au "bourgeois" Y 61 avec gourmandise !

 

 

:s8: et :betm13:

 

Pour faire court sans jeu de mot, entre l'annonce de vente et la réponse 6mn qui dit mieux.

Bizarrement, la vente de mon ancien, l'acheteur me téléphone à 12 h 00 fait un essai à 15 h 00 et en prend possession le lendemain matin 10 h 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur vaut bien l'extérieur... :respect2: j'avoue que j'ai du mal avec la "ronce de noyer" un peu kitch que j'ai dans le mien :2 (26):

 

Les intérieurs peuvent se repeindre très facilement, j'avais un chauffeur qui faisait ça dans mes camions, qualité irréprochable du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.