Posté(e) : 8 février 201114 a bonjour, avec ça https://picasaweb.google.com/passionlibertenature/PatrolALAchatFin2008# pouvez-vous me dire ce que j'ai comme patrol, je nage et la caisse est ici http://picasaweb.google.com/passionlibertenature
Posté(e) : 8 février 201114 a Salut, Ce que je peux dire: c'est un 3,3L turbo (il me semble voir la tige du régulateur de pression sur une des photos) un 160 si j'en crois les titres de quelques photos Et en 24 volts, mais ça tu doit déjà le savoir...
Posté(e) : 8 février 201114 a Référent Mécanique attends l'avis de François Roland car si c'est un Ebro ça peut être un 260 ....
Posté(e) : 9 février 201114 a c'est une caisse surélevée avec deux portes battantes arrières comme sur le merca c'est le 6 cyl turbo 3,3 L TD 110 cv. sur la CG c'est marqué 160 mais la caisse semble être une caisse de 260 (optiques et emplacement des clignotants) date de première mise en circulation 1987 entre la CG, la caisse et le moteur est-ce que tout est d'origine
Posté(e) : 9 février 201114 a Ton patrol est bien un "modèle 160" Le type mine, lui est probablement en WSK et 260 (donnes nous le N° de série pour nous aider) C'est certain, il vient d'Espagne : la caisse surélevée vient de là-bas Pour le moteur, c'est effectivement un 3.3 TD (on voit bien la soupape du turbo) Je pense que ce véhicule a un vécu bizarre, puisque la plaque constructeur indique JN1, donc véhicule venant du japon. Or, le toit surélevé est espagnol.
Posté(e) : 9 février 201114 a pas vraiment d'accord, le carrossage " merca" n'est pas une exclu de l'usine espagnole en fait, le Patrol merca se trouve dans le monde entier sous l'appellation "safari". Le Patrol 160 Safari est produit au Japon. Il est donc normal que la série commence par JN1. par contre, comment distingue t on un SD33 d'un SD33t, le type n'indique que le moteur ( SD33 ) sans préciser si turbo ou atmo
Posté(e) : 10 février 201114 a j'ai eu un 260 3.3 td "vskwrg260u0471011", le gars au contrôle technique me l'a sorti pour un turbo pourtant y'a pas ce fichu "T" mon Datsun "jn1wrg160u0811162" sort bien atmo au contrôle ... 'Devait y avoir une bizarrerie sur mon 260 merci pour l'info Pierre
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur sur la plaque il y a Belgique, ne serait-ce pas le carrossier ? après tout, ça n'a pas trop d'importance, l'essentiel est de savoir que c'est un 160, comme je veux le vendre pour trouver un court, il vaut mieux que je soit précis merci à tous
Posté(e) : 10 février 201114 a Pour le moteur, effectivement, le T indique le turbo Mais sur les photos, c'est tres clair : on voit bien la soupape de surpression, et la pompe a injection n'est pas la meme
Créer un compte ou se connecter pour commenter