Posté(e) : 16 mars 201114 a je viens de trouver ce site qui propose des kit HHO à des prix plus abordables qu'en pensez-vous ???
Posté(e) : 16 mars 201114 a Référent Mécanique on retrouve les mêmes vidéos mais le générateur se présente différemment
Posté(e) : 25 mars 201114 a Ici il y a beaucoup de gros 4x4 qui roulent avec un autocollant " je roule à l'eau", je sais pas si c'est le même système .. t'es sûr ? "Je roule dans l'eau" plutôt
Posté(e) : 31 mars 201114 a jojo a fini la saison de chasse et maintenant il a la tete sous le capot pas le temp de voir le forum aparemment!!
Posté(e) : 1 avril 201114 a Auteur bonjour, j'ai fini les réglages hier matin ! ensuite 100 kms pour rentrer et 1ere impression plus de couple. J'ai monté des bosses en 5eme alors qu'avant la 4eme, je vais contrôler la conso et je passe le cCT début mai Je vais être absent 10 jours a+
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur les réglages sont en place on utilise 9 ampères pour une production de 60% d'hydrogène. Je pense que l'on peut descendre autour de 7 ampères pour la même production : pour le moment tout marche bien, plus de couple, le moteur a un bruit plus doux et plus de fumée à l'arrière, je passe le CT début mai a+
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur excuse pour les photos mais je ne suis pas doué pour l'informatique sur le patrol j'ai installé le bocal et la cellule à coté de la batterie, le pwm qui gère l'ampérage entre la batterie et le phare, le régulateur sur le tableau de bord. Pour la conso je n'ai pas assez de recul mais je peux dire que la conso est moindre vu la position de l'aiguille au tableau de bord mais je vous donnerai tous les résultats de mon installation, je passe le CT la semaine prochaine a+
Posté(e) : 26 avril 201114 a ah zut j'ai oublié de faire des photos jojo si besoin je peux repasser à l'occasion
Posté(e) : 28 avril 201114 a salut tout le monde bon jojo est passé ce soir j'en ai profiter pour vous prendre quelques tofs bon alors je vais essayer de vous mettre ça dans l'ordre avec les explication de jojo bon jojo tu dit si j'ai raté un truc pour commencer on part du régulateur qui gère la fabrication de l'hydrogène ensuite c'est partis on as en haut le réservoir d'eau puis on suis le tube on arrive sur l'échangeur à plaque eau/électrique qui génère provoquer l’ébullition/évaporation ensuite retour au bocal, le gaz produit sort sur la partie haute de la réservé, puis on part vers une petite bouteille tampon. la bouteille tampon puis sortie bouteille direction admission voilà le circuit est fait ! bon et les réglages alors ben il y as ça dans le troll avec toutes les indications nécessaires [/img] bon voilà le montage de jojo
Posté(e) : 29 avril 201114 a Auteur merci nitro pour les photos juste une petite précision pour la premiere photo le PWM qui gère l'electronique il sert a démarrer la cellule et a gerer la quantité d'amperage dont la cellule à besoin les réglages se font avec le régulateur qui sert a regler la quantité d'amperage et aussi l'hydrogène il se trouve sur le tableau de bord la derniere photo avec un éclairage bleu a+
Posté(e) : 29 avril 201114 a Référent Mécanique et sur un moteur turbo il doit falloir se piquer en amont de la turbine ... que dit le vendeur ?
Posté(e) : 29 avril 201114 a pierre je pense qu'effectivement il vaut mieux se piquer en amont si non ton turbo va souffler dans le bocal
Posté(e) : 2 mai 201113 a salut et en amont du turbo celui ci ne risque t'il pas d'aspirer l'eau du bocal ??
Posté(e) : 2 mai 201113 a Référent Mécanique c'est un peu ma question et la T° de l'air après la turbine ne pose t-elle pas pb ?
Posté(e) : 2 mai 201113 a Pour ce qui est de l'eau du bocal je me suis posé la même question que toi mais j'en ai conclu que même si gros dévers on aspire de l'eau elle se retrouvera piégée au fond de la bouteille tampon, donc les risques sont minimes de ce côté là. En ce qui concerne la température après turbine ça c'est une bonne question jojo doit revoir le gars qui lui a vendu ce kit ce serait une info à nous donner ça
Posté(e) : 3 mai 201113 a Auteur je viens de passer le CT tout est ok, pour le contrôle de pollution le technicien l'a passé 3 fois le premier .... rien au 2eme 0.88 et au 3eme 0.52 je précise que je n'ai que 290 kms depuis l'installation du kit a +