Posté(e) : 14 février 201114 a Bonjour les amis J'ai une petite question sur les BA. Ma quatrième vitesse passe mal surtout quand je pars le matin à froid. Il lui faut 8/10 minutes de roulage avant que ça passe. Je ne pousse jamais Willy au démarrage. Après dans la journée plus de soucis avec la 4ieme. La réponse de nini : il faut le temps que l'huile chauffe un peu !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas satisfait de leur réponse. Il faut dire que je n'ai aucun bruit, ni d'odeur, ni voyant au niveau de la boite auto. Slts Chris
Posté(e) : 14 février 201114 a Salut combien de km? une petite vidange et une nouvelle crépine ne ferait peut être pas de mal! A+
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Salut 124000 km de août 2004. pas besoin de vidange selon nini je ne suis même pas sûr qu'ils ont vérifié le niveau de l'huile C est quoi une crépine ?
Posté(e) : 14 février 201114 a l'overdrive ne se met en route qu'après plusieurs km, temperatiture insuffisante surement j'ai bien repondu, pierre?
Posté(e) : 14 février 201114 a Référent Mécanique non c'est le verrouillage du convertisseur ou Lock-up qui ne s'effectue que lorsque l'huile a atteint une certaine température Pour une fois que nini dit juste