Aller au contenu

Capcir sans et avec neige (66) [18/02/2011]


Aerazur

Messages recommandés

J'ai profité de la semaine dernière pour rendre une petite visite à cete si jolie région (Trollisimo ne me contredira pas). J'ai la chance d'avoir de la famille dans cette si jolie portion de Pyrénnées encore sauvages. Les gaillards connaissent leurs pistes comme je connais mon jardin, et c'est avec joie qu' à chaque fois je m'embarque avec eux dans des péripéties en 3D, car dans leurs ballades on prend ou perd quasiment mille metres comme qui rigole.

 

Les pistes sont parfois un brin étroites (les voies du 61 restent plus larges que celles tes Toys, majoritaies la haut), et amplement "déplumées" de végétation en altitude, ce qui permet de vite voir qu' un coup de volant inconsidéré peut se payer très cher 500m plus bas... Cependant, la marche se mêle intrinsèquement à toutes ces sorties, permettant des aproches de gibier plus qu' exaltantes. Cerfs, isards, bouquetins et mouflons sont presque toujours de la partie, et même si c'est à la jumelle, on les touche des doigts...

 

Attention cependant, gros risques de marches arrière: toutes les pistes forestières ne mènent pas à Rome, et débouchent parfois sur...rien!

 

Quelques photos pour illustrer...

tosh0124_103.jpg

tosh0123_985.jpg

tosh0115_184.jpg

tosh0114_153.jpg

tosh0112_290.jpg

tosh0111_927.jpg

tosh0084_185.jpg

tosh0052_141.jpg

tosh0051_184.jpg

tosh0041_765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle sortie !

je connais quelques petites routes au-dessus de St Jean Pied de Port où la sensation du vide est la même que ce que montrent tes photos... :2 (22):

c'est toujours de très jolis paysages à découvrir, mais je ne me sens pas très à l'aise face au vide ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos et région sympa...

J'ai déjà eu l'occasion de trainer mes guêtres (et les pneus...) dans ce coin, que j'apprécie toujours, même si j'ai l'équivalent à côté de chez moi...

 

Merci à toi, ça m'a donné l'envie d'y retourner cet été!

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.