Posté(e) : 23 février 201114 a Bonjour, je vous explique mon cas depuis la réhausse de mon troll avec un kit + 5 cm Ironman, ma pédale de frein est devenue dure. J'ai vérifié la pompe à vide elle aspire très bien, mais dès que je pompe 2 fois de suite sur la pédale de frein elle est dure D'où cela peut-il provenir Merci d'avance
Posté(e) : 23 février 201114 a Référent Mécanique la même question a été posée il y a peu ..... faut que je la recherche
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique suite à une rehausse c'est que probablement le tuyau entre l'émetteur et le récepteur a un pb ou celui de la dépression
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Bonsoir pour le répartiteur je n'ai pas les 221mm j'ai moins aux alentours de 170mm mais je me demande si c'est en rapport avec la pédale dure. Par contre pour le tuyau entre l'émetteur et le récepteur que pourrait il y avoir?
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique il peut être pincé ! Mais c'est plus vers la pompe de dépression ou le clapet qu'il faut chercher
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Pierre pour la pompe à vide j'ai vérifié, pour moi c'est ok. Par contre pour le clapet il se situe où et qu'est ce qu'il y à démonter cordialement
Posté(e) : 7 juillet 201114 a le clapet est à l'intérieur de la durite juste à la sortie de la pompe à vide