Aller au contenu

Extincteur dans vos Troll's ....vous en avez un ? 1169 membres ont voté

1. 1. Extincteur dans vos Troll's ....vous en avez un ?

• Oui
    • Non
    • Pourquoi ? ça brule pas un Troll !
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

ben a la poudre, la moteur va pas aimer, mais alors pas du tout... bon, par contre ça sauvera le reste, vu que vous etes tous des ptits bricoleurs de genie, vous pourrez toujours en changer.

Par contre oubliez le mini extincteur pas cher qu'on voit partout, ça sert juste a vous donner ce qu'il faut de confiance pour ouvrir le capot et faire un super appel d'air tout en crachant une bricole, vous avez meilleur compte de balancer des pelletés de sable dessus !!

l'ideal : un 6 kg comme a la maison, désolé, ça prend de la place mais c'est nikel.

Posté(e) :

oui 1 dans le coffre coté réservoire ( il y était quand je l'ai acheté mais siat pas si y fonctionne) :2 (21):

Posté(e) :

j'en ai un mais il faut que je trouve un moyen pour le fixer et surtout le démonter rapidement ..... :2 (25):

Posté(e) :
oui 1 dans le coffre coté réservoire ( il y était quand je l'ai acheté mais siat pas si y fonctionne) :2 (21):

Dans le doute change le

Normalement tu doit avoir une date limite d utilisation inscrit sur l extincteur si il n y a rien et ben , désolé de te le dire ...... c est 1 crotte ton bazarre , met le a la benne et reprends en 1 correct

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

ben si c'est un poudre, et qu'il est la depuis longtemps, tu peux le jeter, elle doit etre tout tassée au fond a supposer que la cartouche de gazs soit encore bonne....

Normalement, les extincteurs a poudre, il est recommandé de les retourner de temps en temps pour les brasser (certains ici doivent pas avoir ce genre de soucis :2 (15): )

un doute ? au pire, tu defait doucement les deux boulons au dessus (doucement comme ça s'il est sous pression dedans, ça va fuire (reste pas dans l'axe) et tu regarde la gueule de la poudre, si elle est pas tassée et si la cartouche ne semble pas percée. Pour savoir si elle est pleine, il suffit de la peser.

Euh, n'etant pas des pros, on est bien d'accord, c'est à vos risques et perils les gars

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (12): Moi j'en ai un , il est sous mon siège :vivemoi: par contre il est non fixé , là je dit pas bien !!!! :flicfrappe::violent44:
Posté(e) :

ben je te dirais ou je l'ai placé après l'avoir fait :2 (15):

Posté(e) :

Slt

Pour aller en Espâgne je viens de m'en offrir un que j'ai placé à mes pieds.

On fait comment pour voter?

Posté(e) :

J' en ai un pour chacun de mes véhicules, et ai la chance de ne pas avoir eu a m' en servir pour l'instant.

Posté(e) :
Slt

Pour aller en Espâgne je viens de m'en offrir un que j'ai placé à mes pieds.

Tu envoies la facture du matos à Jeff,après ça il t'enverra le code d'accès et le mode d'emploie. :2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
...

Tu envoies la facture du matos à Jeff,après ça il t'enverra le code d'accès et le mode d'emploie. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Un scan de la facture ça te va Jeff ou tu la veux par courrier ? :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai la petite sangle élastique sous le fauteuil passager. Mais le gars qui m'a vendu mon Y60, avait visiblement envie que ca prochaine voiture ai un extincteur, alors il l'a pris ?????

Mais bon,......, l'emplacement vide et la sangle elastique me servent maintenant pour mon lance-flamme, ah ah ah .

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Moi j'en ai aussi un, on ne sait jamais mais aussi pour venir en aide si cela devait se présenter. Et il y a effectivement sous le siège passager des 60 un emplacement pour en mettre un mais trop petit pour celui que j'ai récupéré.

Olive du pacifique.

Posté(e) :

le mien est en vrac dans le coffre mais c obligatoire dans certain pays espagne + d'autre truc gilet et triangle etc

Posté(e) :

Slt

moi j'en ai un dans le rangement de porte conducteur :2 (26):

Posté(e) :

Moi j'ai pas de place, entre la matraque, le lance roquette et le fusil d'assault, y'a plus de place pour l'extincteur :2 (15):

Non plus serieux il va falloir que j'en pose au moins un, ça me ferais chier de voir partir mon trol en fumée :2 (22):

Posté(e) :

Hey Seb fais pas le con tu devras encore trouvé de la place pour ma hache a mon pied de biche , tu n'aura plus de place pour un extincteur :2 (15):

Posté(e) :

dans le troll de course 2 obligatoire :2 (26):

dans mon troll de balade aucun :2 (22): mais c'est en prévision :2 (26):

Posté(e) :

Oui un coté conducteur fixé sur la gauche au dessus du point de fixation de la ceinture .

Posté(e) :

oui deux petit a poudre ABC je c'est sa ataque l'alu mais ça ma deja servi sur un plate pas pour moi mais la voiture d'a cote dans un bouchon et son assurance ma payezr la recharge