je viens de condamner ma vanne egr après avoir lu et relu les sujets sur le forum, et bien croyez le ou pas cela à changé radicalement le comportement de mon BB. Il reprend incroyablement mieux à bas régime, donc je suis moins amené à changer de rapport, que du bonheur !
Et pour les plus réticents, je n'ai pas touché au réglage sur le turbo (ce qui m'inquiétait le plus).
donc pour conclure n'hésitez plus !
PS : j'ai mis ma plaque à la sortie de la vanne egr sur le tuyau qui va vers l'admission en conservant le joint d'origine pour éviter les pertes éventuelles de pression.
re-bonjour à tous,
je viens de condamner ma vanne egr après avoir lu et relu les sujets sur le forum, et bien croyez le ou pas cela à changé radicalement le comportement de mon BB. Il reprend incroyablement mieux à bas régime, donc je suis moins amené à changer de rapport, que du bonheur !
Et pour les plus réticents, je n'ai pas touché au réglage sur le turbo (ce qui m'inquiétait le plus).
donc pour conclure n'hésitez plus !
PS : j'ai mis ma plaque à la sortie de la vanne egr sur le tuyau qui va vers l'admission en conservant le joint d'origine pour éviter les pertes éventuelles de pression..gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
cette méthode est simple et rapide.