Posté(e) : 25 février 201114 a bonjour, apparemment mon patrol a un différentiel ar autoblocant alors ma question est : est-ce que la pièce au milieu du différentiel appelée "bloc de poussée"sert de butée au demi-arbre de roue pour pouvoir effectuer le réglage des roulement d'arbre de roue car j ai remplacé mon diff par un ARB et je voudrais savoir si il faut le remettre. Merci d'avance car là je galère
Posté(e) : 26 février 201114 a Référent Mécanique Les deux .... si ton pont n'a qu'un rlt au niveau des roues il faut cette pièce sinon guère possible de faire le réglage avec les cales
Posté(e) : 26 février 201114 a Oui, cette pièce sert à ça Si elle n'y est pas, ton 1/2 arbre va naviguer énormément. La pièce à mettre en place est livrée mais non montée dans l'ARB. Il faut donc démonter l'ARB pour l'insérer. Sur les 3.3, il n'y a qu'un roulement par roue. Ce n'est pas un montage en X avec écrou de réglage. J'ai monté un ARB et j'ai été confronté au même problème
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Oui, cette pièce sert à ça Si elle n'y est pas, ton 1/2 arbre va naviguer énormément. La pièce à mettre en place est livrée mais non montée dans l'ARB. Il faut donc démonter l'ARB pour l'insérer. Sur les 3.3, il n'y a qu'un roulement par roue. Ce n'est pas un montage en X avec écrou de réglage. J'ai monté un ARB et j'ai été confronté au même problème merci de vos réponses et justement avec l'ARB je rencontre un autre problème donc vous allez peut-être me répondre aussi : mon demi-arbre (le plus long) je n'arrive pas à le rentrer à fond dans le pont car l'épaulement du demi-arbre tape sur la rondelle pneumatique qui sert à bloquer donc la solution est peut-être de faire rectifier l'épaulement du demi-arbre pour qu'il rentre plus profond qu'est ce que vous en pensez ?
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