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Posté(e) :

bonjour,

apparemment mon patrol a un différentiel ar autoblocant alors ma question est :

est-ce que la pièce au milieu du différentiel appelée "bloc de poussée"sert de butée au demi-arbre de roue pour pouvoir effectuer le réglage des roulement d'arbre de roue car j ai remplacé mon diff par un ARB et je voudrais savoir si il faut le remettre.

Merci d'avance car là je galère

Posté(e) :

Oui, cette pièce sert à ça

 

Si elle n'y est pas, ton 1/2 arbre va naviguer énormément.

 

La pièce à mettre en place est livrée mais non montée dans l'ARB.

 

Il faut donc démonter l'ARB pour l'insérer.

 

Sur les 3.3, il n'y a qu'un roulement par roue. Ce n'est pas un montage en X avec écrou de réglage.

 

J'ai monté un ARB et j'ai été confronté au même problème

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, cette pièce sert à ça

 

Si elle n'y est pas, ton 1/2 arbre va naviguer énormément.

 

La pièce à mettre en place est livrée mais non montée dans l'ARB.

 

Il faut donc démonter l'ARB pour l'insérer.

 

Sur les 3.3, il n'y a qu'un roulement par roue. Ce n'est pas un montage en X avec écrou de réglage.

 

J'ai monté un ARB et j'ai été confronté au même problème

 

merci de vos réponses et justement avec l'ARB je rencontre un autre problème donc vous allez peut-être me répondre aussi :

mon demi-arbre (le plus long) je n'arrive pas à le rentrer à fond dans le pont car l'épaulement du demi-arbre tape sur la rondelle pneumatique qui sert à bloquer donc la solution est peut-être de faire rectifier l'épaulement du demi-arbre pour qu'il rentre plus profond

qu'est ce que vous en pensez ?

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