Posté(e) : 2 mars 201114 a j'ai une grosse fuite au niveau du joint spi ! quelle est la meilleure solution : sortir le moteur ou la boite ??
Posté(e) : 2 mars 201114 a j'ai une grosse fuite au niveau du du joint spi ! quelle est la meilleure solution : sortir le moteur ou la boite ?? je suppose que tu parles du joint spi derrière le volant moteur ... et non pas celui de poulie damper tu as moins de choses à démonter si tu sors la boite et tu économises les liquides mais il faut être un mini équipé pour remettre la boite gros cric greg
Posté(e) : 2 mars 201114 a Référent Mécanique sur le 3.3 ce n'est pas un joint spi mais une tresse ......
Posté(e) : 8 mars 201114 a Je viens de me taper un embrayage sur un 3.3TD, conseil si tu as une fosse avec un verin de fosse tombe la boite si tu te fais le boulot en condition commando sors le total Attention ça pèse un âne mort
Posté(e) : 4 avril 201114 a Sans hésitation, sors la boite En fait, tu la cales bien, tu déboulonnes, et tu avances le patrol tout doucement. C'est plus simple que de reculer la boite sur des crics rouleurs qui ne roulent pas bien Après, tu recules légèrement pour remettre en place Méthode utilisée déjà pleins de fois et je ne changerais pas