Posté(e) : 3 mars 201114 a SAlut l'habillage du levier de vitesse c'est déclipsé. J'ai démonté mais les clips ne tienne plus . Quelqun a une solution ?? Merci A +
Posté(e) : 3 mars 201114 a un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis
Posté(e) : 3 mars 201114 a un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis Au pire ou au mieux ?
Posté(e) : 3 mars 201114 a un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis Au pire ou au mieux ? au mieupire?
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur j'avais pensais à la colle mais j'ai des doutes sur la résistance dans le temps. Et pour les autres systéme type vis agraphe ( ou clou !!) ca vas traverser et se voir ..
Posté(e) : 3 mars 201114 a Référent Mécanique il faut que tu retrouves les petites rondelles clipsables qui sont ????
Posté(e) : 3 mars 201114 a il faut que tu retrouves les petites rondelles clipsables qui sont ???? Perso j'ai démonté et chercher ces pu...............in de rondelles et j'ai tous remie en place et ça tien bien @+
Posté(e) : 4 mars 201114 a Auteur Des rondelles ??? J'ai démonté et j'ai rien vu de tout ca !! Juste des petits ergots qui doivent venir se clipser dans le cuir ! Les rondelles se mettent où ? Juste derriere ?
Posté(e) : 6 mars 201114 a Oui juste derrière le cuir pour tenir le cuir contre le plastic Sinon j'en ai un en bon état
Posté(e) : 6 mars 201114 a J'oubliais tu peux aussi mettre un point de colle sur le cuir et le plastique pour que ça tiennent en place
Posté(e) : 14 mars 201114 a j'ai le meme probleme je retrouve pas les clips c'est la merde et je veut que ca soit propre et fiable ne pas oublier que l'on a besoin de le demonter pour faire les embrayages. donc qui a une photos des clips qui font derrière... j'ai essaiyer avec des rondelles ca marche pas.
Posté(e) : 14 mars 201114 a j'ai le meme problemeje retrouve pas les clips c'est la merde et je veut que ca soit propre et fiable ne pas oublier que l'on a besoin de le demonter pour faire les embrayages. donc qui a une photos des clips qui font derrière... j'ai essaiyer avec des rondelles ca marche pas. Ne pas gémir, il faut réfléchir calmement, il y a sûrement une solution, pas forcement avec les systèmes prévues à cet effet, regarde dans ta caisse à bricoles, adapte innove. Un dicton très connue:" aide toi le ciel t'aidera"