Posté(e) : 13 mai 201114 a le GNR et deja en distribution depuis debut avril. j'en fais partir en très grande quantité pour remplacement du rouge.
Posté(e) : 7 juin 201114 a Ben moi je tourne au rouge en ce moment mais il est à 5€ la bouteille ( prix d'amis ) c'est du St Joseph Ce soir ce sera rosé de Bandol normal il y a grillades au programme DANS LE TROLL RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Boire ou conduire ....... :2 (25): J'ai un bon copain qui roule toujours , une fois je lui ai demandé pourquoi ?, il m'a répondu "comme ça j'ai pas peur de ma façon de conduire"
Posté(e) : 17 juin 201114 a Bonsoir, Suite à l'acquisition le mois dernier d'un GR de 1992 à un exploitant agricole, je m'inquiète un peu de ce que ce dernier a pu lui faire ingurgiter en près de 20 ans :2 (25): Y a t'il un moyen de controler que mon acquisition est clean ? Cdt,
Posté(e) : 17 juin 201114 a y a bien un moyen de controler si ton troll a carburé au rouge... vérification du filtre a G.O entre autre... s'il en contient, tu pe te retourner contre l'ancien proprio sinon les emmerdes ce sera pour toi... sinon tu pourras rouler tranquille
Posté(e) : 17 juin 201114 a Un cultivateur change le filtre a fuel et démonte le réservoir pour le nettoyé au moin 2 fois avant de le revendre.
Posté(e) : 17 juin 201114 a Un cultivateur change le filtre a fuel et démonte le réservoir pour le nettoyé au moin 2 fois avant de le revendre. et alors ? meme nettoyé il restera toujours des traces de rouge
Posté(e) : 17 juin 201114 a Nettoyer à l'essence, rouler 2000km au gaz-oil blanc, renettoiyer, je me suis fait contrôler par la douane au péage de Senlis. R.A.S
Posté(e) : 18 juin 201114 a Même nettoyées, les traces sont indélébiles ... , les agents traceurs sont faits pour ça ...
Posté(e) : 26 juin 201113 a Attention le rouge ne fume pas plus Mais a partir de 2011 il y aura du gaz oil non routier et la probleme conservation saison proprete des reservoirs a+++
Posté(e) : 26 juin 201113 a Référent Mécanique il y a plusieurs contrôles possibles : prendre à la pipette un peu de carburant dans le réservoir et là le douanier ne voit que ce qui est prélevé ou si suspicion contrôle autrement plus scientifique et là
Posté(e) : 26 septembre 201113 a bonsoir a tous !!! Je viens vous dire que je connais quelqu'un qui s'est fait attraper à rouler au rouge et le système a changé ! Aujourd'hui c'est autour des 100-120€ d'amende et en plus tu as un "reçu" pour ton amende "qui serait valable un an !! salut @+
Posté(e) : 27 septembre 201113 a en tout cas pour l'instant c'est nous qu'il prenne pour des lapins de six semaines le carburant est beaucoup trop cher
Posté(e) : 12 octobre 201113 a C'est vrai que de faire un plein ça vide vite la caisse, moi c'est pas trop les kilomètres parcouru pas an environ 6000 mais le faite payer des taxes marre marre, donc si confirmation du prix de l'amende à 160€ maxi, demain je passe au rouge avec plaisir.
Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonsoir a tous !!! Je viens vous dire que je connais quelqu'un qui s'est fait attraper à rouler au rouge et le système a changé ! Aujourd'hui c'est autour des 100-120€ d'amende et en plus tu as un "reçu" pour ton amende "qui serait valable un an !! salut @+ Et ton amende est déductible des impots. En plus, le préfet vient t'offrir le champagne dans ta baignoire, et la municipalité te décerne la médaile de ton choix.
Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonsoir a tous !!! Je viens vous dire que je connais quelqu'un qui s'est fait attraper à rouler au rouge et le système a changé ! Aujourd'hui c'est autour des 100-120€ d'amende et en plus tu as un "reçu" pour ton amende "qui serait valable un an !! salut @+ Et ton amende est déductible des impots. En plus, le préfet vient t'offrir le champagne dans ta baignoire, et la municipalité te décerne la médaile de ton choix. et la marmotte elle emballe le chocolat
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Je vois que certains ne seraient pas gêné de payer plein pot alors je préfère connaitre les vraies réponses sur des sujets plutôt intéressent, un pot
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Bonsoir à tous, A titre d'info, lors d'un petit voyage au Maroc, avant d'attaquer la partie désert, nous avons fait la plein de gasoil à la dernière station, donc full réservoir + deux bidons de 20 litres stockés sur la galerie, quand le pompiste me rempli les bidons surprise !!! c'est du rouge... (là-bas ils roulent au rouge). Cela fait 2 ans et demi, j'ai toujours les bidons, ils sont encore ROUGES, malgré plusieurs fois du gasoil la couleur est incrustée (ils sont en plastique). A rouler à autre chose que du gasout, à part l'huile je ne vois pas ... le seul truc a faire gaffe autre que les petits hommes bleus, c'est la température, il ne faut pas que l'huile fige (d'où si tu veux rouler l'hiver à l'huile montage d'un réchauffeur)...
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Admettons les gas ! ( Bigard) !!! que je possède un deuxième réservoir avec que du rouge, et quatre vannes 1/4 de tour (2 retours et 2 alimentations), aurais je le droit d'utilisé du rouge sur tous les autres chemin et le blanc sur toutes autres routes ? Dans l'attente des vos réponses , un pti rosé !
Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonsoir a tous !!! Je viens vous dire que je connais quelqu'un qui s'est fait attraper à rouler au rouge et le système a changé ! Aujourd'hui c'est autour des 100-120€ d'amende et en plus tu as un "reçu" pour ton amende "qui serait valable un an !! salut @+ Et ton amende est déductible des impots. En plus, le préfet vient t'offrir le champagne dans ta baignoire, et la municipalité te décerne la médaile de ton choix. ah ca c'est gentil de leur part
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Admettons les gas ! ( Bigard) !!! que je possède un deuxième réservoir avec que du rouge, et quatre vannes 1/4 de tour (2 retours et 2 alimentations), aurais je le droit d'utilisé du rouge sur tous les autres chemin et le blanc sur toutes autres routes ? Dans l'attente des vos réponses , un pti rosé ! Un chemin est une voie ouverte à la circulation. Il n'y a pas de différence entre un chemin et une autoroute (en tout cas pour le carburant, pour le plaisir, y-a pas photo, non aux autoroutes...)
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Référent Mécanique Admettons les gas ! ( Bigard) !!! que je possède un deuxième réservoir avec que du rouge, et quatre vannes 1/4 de tour (2 retours et 2 alimentations), aurais je le droit d'utilisé du rouge sur tous les autres chemin et le blanc sur toutes autres routes ? Dans l'attente des vos réponses , un pti rosé ! il y a des dérogations pour les camions de chantier mais ils doivent être "hors code" cad plus large que les 2m50 par fers soudés .....mais on ne peut pas passer d'un réservoir blanc à un rouge (trop simple )
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Admettons les gas ! ( Bigard) !!! que je possède un deuxième réservoir avec que du rouge, et quatre vannes 1/4 de tour (2 retours et 2 alimentations), aurais je le droit d'utilisé du rouge sur tous les autres chemin et le blanc sur toutes autres routes ? Dans l'attente des vos réponses , un pti rosé ! il y a des dérogations pour les camions de chantier mais ils doivent être "hors code" cad plus large que les 2m50 par fers soudés .....mais on ne peut pas passer d'un réservoir blanc à un rouge (trop simple ) Le fioul domestique est de toute façon interdit depuis le décret de 2010 (application 2011 début et fin d'année en fonction du véhicule). On parle maintenant de Gazole Non Routier, de son petit nom GNR, mais il reste rouge.. Un camion ne peut rouler au GNR (rouge, mais c'est plus du fioul) que s'il n'est pas destiné à transporter quelque chose sur les routes, d'où ces 2.5 m de large pour le sortir du gabarit routier. Mais il y a des dérogations pour plusieurs autres sortes de véhicules qui ne sont pas là pour du transport. Le passage blanc/Rouge se fait souvent par l’enclenchement de la prise de force pour les véhicules capables de circuler sur les routes et qui ont le bon gabarit. C'est le cas par exemple sur les hydro-cureurs de réseau. La nouveauté, c'est l'autorisation du GNR pour les bateaux de plaisance, et les bateaux de plaisance rivière au delà de 24 mètres (fort rare en navigation il est vrai...)
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Je vais attendre l'époque Madmaxiène afin de pouvoir rouler avec !!! Et c'est quand la grande vague du pétrol ?
Posté(e) : 26 août 201212 a Bonjour, avec un Patrol équipé SD33 Amt ou Turbo tu peux rouler à l'huile de récup (restau chinois ...) Pour ma part cela fait 40 000 km que je roule à 100 % sans aucun problème. Juste les démarrage et les arrêts sont éffectués au GO ... Il y juste à crée un double circuit pour l'huile. Cela n'est pas très compliqué. Bonne route à toi !!