Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 Je sort de chez Nissan ils m'ont changé le boitier electronique de gestion d'ingection (le gros boitier gris metal derrière la console centrale) Le pourquoi ... je c pas mais il m'ont mis un boitier neuf et reprogramé les clefs du coup C'est un rappel Nissan certain 3.0l sont concerné parlez en à votre concession ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 ...tu as sacrément bien fait d' y passer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 novembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 Slt, je pense qu'il est répéré et chouchouté ! Qui a parlé de favoritisme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 3 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 merci Jeff , comment as tu été mis au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 merci Jeff , comment as tu été mis au courant ? C'est le chef d'atelier qui m'a téléphoné .... Il me connaisse bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 4 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 Slt jeff, cela serait sympa si tu pouvais avoir la référence de la campagne de rappel (genre : P 119) Savoir ce numéro peut jouer favorablement en notre faveur lorsqu'on est face à un concessionnaire "récalcitrant" (expérience vécue pour la campagne de rappel des sondes suite au changement moteur) Merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2005 Ok j'essaye de t'avoir ça dans la semaine j'y vais lundi .... encore lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 5 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2005 Slt … avoir la référence de la campagne de rappel (genre : P 119) Savoir ce numéro peut jouer favorablement en notre faveur lorsqu'on est face à un concessionnaire "récalcitrant" … A la référence du courrier essaie de rajouter le nom exact de la pièce changée. Parce que le boitier de gestion d’ingestion … faut qu’ils soient sypa chez Nissan … le boitier electronique de gestion d'ingection (le gros boitier gris metal derrière la console centrale)… En tous cas merci pour l'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 toujour pas de nouvelle pour ce boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2005 Oupsss oui j'ai oublié de demandé la reference ... j'appel dans la semaine ! Personne n'a eu son boitier changé y'a que moi ? bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 novembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2005 il avait besoins du tien pour un autre troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 16 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2005 c'est pas sympa tu vas l'inquieté pour rien je vais ce matin ches nissan pour me renseigner du probléme je te tien au courant jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 16 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt Je viens d'appeler mon Nissan. Ils sont au courant de ce rappel mais n'ont pas accés au fichier des numeros de série concernés. Il faut attendre le courrier de Nini. C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 16 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2005 pour ma part pas de nouvelles il n'est pas au courant demain je creuse la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Moi c bizare y mon racroché au nez !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Moi c bizare y mon racroché au nez !!!!! bein moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 il y a un truc , je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Oui ya un truc , meme trop de truc je crois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Alors sa ça te démangé de le dire comme si tu avait des puces Mais c’est ça le truc s’est les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Bon on aret on va se faire engeulé nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Oui je croie il on compris Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y60 ,Y ,Y60 ,Y60 , on ne pouvait pas passé a coté de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 il est bien le Y60 mais il fait un peut forain non!!!!!!!!! HUMOUR Y61 de 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 ca y'est les 60 tollés arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 salut phil 18 je suis alex 37 on est pas loin tous les deux je suis de tours et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex37 Posté(e) : 18 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 enfin une réponse de la concession nissan pour eu pas de probléme du boitier d'injection mais un rappelle nationnal pour une sonde de température d'huile qui donnerai de mauvaise info le temoin s'allume alors qu'il n y a pas lieu mon gr est un Y61 de 02/2003 j'ai rdv le 29/11/05 et cela dure 2H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés