Posté(e) : 13 mars 201114 a bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à défaire l'écrou de 32 de la boite de transfert au niveau du frein à main pour changer le joint spi qui fuit, quand je force le 4x4 avance pourriez-vous me dire comment il faut faire merci
Posté(e) : 13 mars 201114 a Demande à qqn de se mettre au volant et de freiner Sinon, il faut prendre un fer plat et percer 2 trous Les trous recevront 2 des goujons de l'arbre et l'autre extrémité viendra buter au sol. Comme ça tu pourras forcer. Avant que tu soulèves le patrol Pierre Grosjean a une photo d'une telle astuce, mais où ????
Posté(e) : 13 mars 201114 a Salut, Sinon tu fais comme moi, tu te fabrique cette pièce elle se cale au chassis (sinon, tu rallonge un peu) et là tu peux y aller....;
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Ok il faut que je bloque l'arbre de transmission avant, ce qui est logique, Je voulais être sûr
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur faut il que je vidange ma boite avant de changer le joint spi ou l huile se trouve plus bas
Posté(e) : 14 mars 201114 a faut il que je vidange ma boite avant de changer le joint spi ou l huile se trouve plus bas oui il faut que tu vidanges sinon à quoi sert le joint spi
Posté(e) : 14 mars 201114 a Référent Mécanique tu regardes le bouchon de remplissage et c'est le niveau maxi d'après les photos il est en dessous