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Posté(e) :
y a un membre du forum qui est devenu discret ces derniers temps et dont son Y60 a largement dépassé les 600 000. tout d'origine

 

s'il se reconnais :2 (26):

 

tu pourrais peut-être le contacter par MP, et lui demander de se manifester :2 (17)::2 (17)::2 (17):

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  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

y a t'il ici ds trolls GR Y60 qui ont depassr les 300.000 ou 500.000 kms sans rien toucher a la mecanique. sauf pieces d'usures bien sur et entretien

Posté(e) :

Un membre de PGR vendait son Y60 avec 310 ou 320 000 km, jamais déculassé (mais bon, on appelle plutôt ce genre de cas "l'exeption qui confirme la règle" :2 (15): )

Posté(e) :
Un membre de PGR vendait son Y60 avec 310 ou 320 000 km, jamais déculassé (mais bon, on appelle plutôt ce genre de cas "l'exeption qui confirme la règle" :2 (15): )

 

 

Po po po po poooo! Que nenni, y'en a plein comme çà!

Posté(e) :
ah oui et sans avoir ete refait mecaniquement !!

 

Bien sur. Ici, la donne est faussée parce que plein les jettent dans les bourbiers ou font du trial avec... :2 (15):

 

Mais un GR bien utilisé, çà va tres tres loin....

 

Pour info, on avait meme un membre qui affichait 1 million de km, mais il en etait a son second moteur.

Posté(e) :

ah la tu me rassure,

 

en plus je ne conçois pas les gens qui confondent 4x4 et porches.

 

ils veulent des 4x4 qui roulent a 250, et apres ils disent que la mecanique ne tiens pas, si ils veulent rouler a 250 ils achetent une porche, tout comme je vois mal une porche dans un chemin de terre ou plus, ils seraient capable de dire ca ne passe pas partout une porche (rires)

Posté(e) :

moi le mien je viens de faire mon 1° joint de culasse a 300 000 kms :2 (26):

sinon avant rien de spécial niveau moteur que de l'entretient :2 (15):

Posté(e) :

et tu l'exploites en tout terrain ou pas ?

 

tu ne lui fais pas de cadeau ? !!

Posté(e) :
et tu l'exploites en tout terrain ou pas ?

 

tu ne lui fais pas de cadeau ? !!

 

je ne fait pas beaucoup de tous terrain donc je ne l'exploite pas :2 (15):

sinon je roule normalement avec sans trop y tiré dessus :2 (26):

Posté(e) :
ah oui et sans avoir ete refait mecaniquement !!

 

Bien sur. Ici' date=' la donne est faussée parce que plein les jettent dans les bourbiers ou font du trial avec... :2 (15):

 

Mais un GR bien utilisé, çà va tres tres loin....

 

Pour info, on avait meme un membre qui affichait 1 million de km, mais il en etait a son second moteur.

 

Justement Rémy,

 

un GR bien utilisé, c'est celui qui fait du trial !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Celui qui fait de la route avec, a fait un mauvais choix et ce pour X raisons.

 

Pour l'instant le mien totalise, 180 000 bornes (à peine sorti du rodage) et je lui tire sur la couane

 

tous les week end. :2 (26): et la semaine.

 

Pour l'instant, je touche du bois (ma tête), mais je n'ai pas de soucis

 

particulier.

 

Par contre j'ai l'oeil sur les niveaux en permanence, et j'ai fait les modifs qui vont bien,

 

pour éviter tout désagrément.

 

Voili voilou.

Posté(e) :
  • Modérateur

 

Justement Rémy,

 

un GR bien utilisé, c'est celui qui fait du trial !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Celui qui fait de la route avec, a fait un mauvais choix et ce pour X raisons.

 

Pour l'instant le mien totalise, 180 000 bornes (à peine sorti du rodage) et je lui tire sur la couane

 

tous les week end. :2 (26): et la semaine.

 

Pour l'instant, je touche du bois (ma tête), mais je n'ai pas de soucis

 

particulier.

 

Par contre j'ai l'oeil sur les niveaux en permanence, et j'ai fait les modifs qui vont bien,

 

pour éviter tout désagrément.

 

Voili voilou.

 

venant de toi Serge je m'attendai à ce que tu touche autre chose ! :2 (15):

Posté(e) :

je ne suis pas une référence mais je le décrasse assez régulièrement a 3500 - 3700 et pas un mouvement d aiguille.

Il a 200 000

Tien va falloir faire la distrib

cette été :(

sniff

Posté(e) :
un GR bien utilisé, c'est celui qui fait du trial !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Celui qui fait de la route avec, a fait un mauvais choix et ce pour X raisons.

 

Désolé mon Juju, mais GR, çà signifie Grand Raid. Le GR est un pistard, pas un trialiste, sinon il n'aurait ni ce moulin, ni cette boite... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

+1!!

 

Au fait, quand vous donnez le kilométrage de vos Troll, précisez si la culasse a déjà été déposée ou pas!

Certains trolleurs disent fièrement que leur Troll, amlgrés ses xxxxx km, tourne comme une horloge, est increvable, n'a pas fini son rodage, etc.

Et quand on leur demande s'il a déjà subit de grosses réparations, la réponse est parfois : culasse changé, segmentation refaite, boite changée/refaite, etc... :2 (24)::2 (15):

 

PS : je crois qu'il y a djà plusieurs post là dessus!

Posté(e) :

Y61 long de 2004 97000Km

et un 3.3.D de 88 233000Km

Posté(e) :

Y260 année 92, 2.8D, 218.000Km

 

(acheté en novembre, embrayage changé, et 13.000km depuis l'achat)

Posté(e) :

le mien :) 288 000 Kms , juste un embrayage dessus :) la boite pas encore toucher ansi que la cullasse :)

Posté(e) :

y 60 de 1991 et......... 161000 km il est tout neuf pour moi et y61 3.0 56000 km de 2002 pour le pere

Posté(e) :
:2 (15): moi pour la forme y60 de 96 172000 km j'ai pas de pretention :blazer-gray::betm13::biggrimjackbox::enaccord8::wheelchair::Temps04:
Posté(e) :

y60 de février 91 avec 200000km

(seulement un embrayage)

 

il est pas encore majeur le pépère

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