Posté(e) : 27 février 201213 a la semaine derniere, chez un client, j'ai vu un Y60 avec 500 000kms, et casiement aussi flambant que ceux de Montagnard. le gars l'a acheté a 100 000, avec joint de culasse HS. d'apres ces dires, c'est leur maladie, entre 100 et 150 mille le joint pete, on le change, et apres on peu faire le tour du compteur. entretien courant fait avec minutie et un radiateur changé.
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Expert Raid salut a tous moi j'ai 31246 mais je pense pouvoir atteindre 2 millons de kms voila 6 ans plus tard je suis a 200000 km pas de problèmes pour le moment pourvu que ça dure
Posté(e) : 4 novembre 201212 a salut a tous moi j'ai 31246 mais je pense pouvoir atteindre 2 millons de kms voila 6 ans plus tard je suis a 200000 km pas de problèmes pour le moment pourvu que ça dure Il a passé le cap des problèmes
Posté(e) : 5 novembre 201212 a costaud les troll's!! aujourdhui j'ai vue un beau y61 en occas qui me fesait de l'oeil... mais je pense que je vais quand meme me tourner ves 1 y60 plus fiable et plus facile pour faire soit meme la macanique...vous en pensez quoi? j'ai vue des y60 avec des kms record sur ce post les y61 moins mais sont plus jeunes alors je sais pas trop...
Posté(e) : 5 novembre 201212 a costaud les troll's!!aujourdhui j'ai vue un beau y61 en occas qui me fesait de l'oeil... mais je pense que je vais quand meme me tourner ves 1 y60 plus fiable et plus facile pour faire soit meme la macanique...vous en pensez quoi? j'ai vue des y60 avec des kms record sur ce post les y61 moins mais sont plus jeunes alors je sais pas trop... les trolleurs en 60 te diront que le 60 c'est les mieux et ceux qui possedent un 61 te diront la meme chose... perso j'ai un 60 et je ne suis pas pres de le lacher ...en plus sur les 60 tu n'as pas d'electronique....maintenant à toi de peser le pour et le contre
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Plus "facile", oui... mais plus "fiable" ? Après, ça dépend beaucoup de celui qui est assis derrière le volant....
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Référent Mécanique perso j'ai un 60 et je ne suis pas pres de le lacher ...en plus sur les 60 tu n'as pas d’électronique .... maintenant à toi de peser le pour et le contre et le boitier de préchauffage c'est quoi sinon de l’électronique et placé bien trop bas Le Y60 en 2,8 a peu d'électronique mais il existe des Y60 4,2 - 4,5v qui sont dito le Y61
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Plus "facile", oui... mais plus "fiable" ? Après, ça dépend beaucoup de celui qui est assis derrière le volant.... tu pourrais développer svp gr-55 ? ou me renvoyer vers un post sur ce sujet ? et pour celui qui est derriere le volant j’étais et serai à nouveau bientôt routier, je ne tire pas sur les rapports, laisse chauffer le moteur ... donc je roule tranquille ! surtout que le permis de conduire est précieux maintenant avec tous ces radars ... et vu aussi le prix des carburants :2 (25):
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Facile : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 Tu verras qu'il y a des problèmes avec tous les modèles !!!
Posté(e) : 6 novembre 201212 a je suis d accord!tous vehicule a des probleme aucun est parfait mais je parle en regle general... merci pour le lien
Posté(e) : 6 novembre 201212 a au vue des post il y a un leger penchant pour le y60 pannes legeres...mais le y61 est beaucoup plus jeune donc on verra dans le temps!
Posté(e) : 6 novembre 201212 a 277000 km en cours de restauration ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102406 Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a 277000 km en cours de restauration ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102406 Cordialement, Petit caillou. Vu Sacré boulot bonne chance
Posté(e) : 7 novembre 201212 a bonjour pour ma par mon troll y60 a 319 000 km a par les pièces d'usures et une culasse r a s
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Bonjour !!! Avec tout juste 70000 Kms (certifié, 1ère Main) pour un modèle 94, je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire, non ? Philippe.
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Bonjour !!!Avec tout juste 70000 Kms (certifié, 1ère Main) pour un modèle 94, je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire, non ? Philippe. bsr une petite presentation au bistrot serai sympa de ta part adishatz.
Posté(e) : 6 décembre 201212 a moi j ai eu un 3.3td de 85 avec 485000kms ..et ben c est celui qui avait la'meilleure sante..mais il avait toutes ses factures..mais la carrosserie n a pas suivi...
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Coucou à tout le monde..... :enaccord2::enaccord2:mon troll a 21 ans et il affiche 276000 km.... d'ici à en arriver au million..... :2 (20): il faudra attendre encore longtemps.... je pense que moi je ne le verrais pas... il faudra attendre encore 60 ans environ à ce rythme la.... 60 + 49 actuels... je pense que sa fait un peu vieux...:2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Ca y est j'ai passé les 200 000 avec mon 61 de Avril 2005, 5 raids et utilisation pro en chantier et tractage ; tout va impec, je vais changer les injecteurs mais je crois m'être trompé de référence Modifié 6 janvier 201312 a par Pogona
Posté(e) : 15 janvier 201312 a y61 de 98 300 000 Km, toutes ses pieces et boulons et je roule tous les jours avec:2 (14):
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