Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.3k
  • Vues 114.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

je n'ai rien compris...!!!! :2 (24):

le mulot a repris un 60 ? quand, comment? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Jeff y a des tofs qui date de la préhistoire là :2 (15):

Posté(e) :

c est le bill de talex :2 (15)::2 (26):

Félicitations

Posté(e) :

Bravo à rémi pour l'avoir fait, et à Talex pour avoir le courage de rouler avec...... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:bravo: Oui, aussi ! :enaccord8:

Ce 60 fait partie des meubles ( du forum )

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :
Bravo à rémi pour l'avoir fait, et à Talex pour avoir le courage de rouler avec...... :2 (17)::2 (15):

faut suivre les gars !!!

c'est quand même le zèbre le plus connu de :Patrol-grnet: !!!!

Posté(e) :

Lol... c'est à l'étude, pour ne rien te cacher... un blanc à zébrer, mais chuuut... :2 (26):

Effectivement, Heavy Bill appartient désormais à Talex, qui en prend soin. Cette photo avait été prise à la fin de la prépa, une fois completée.

Cette photo, issue d'une longue série, a été prise sur les causses pierreux du nord du Lot et Garonne, à la limite du Lot, dans un paysage qui m' a vu naître et grandit. Affectivement, il m' a semblé évocateur de faire le book de Bill sur ces terres caillouteuses, ou le soleil d'été banchit les calcaires, pour le plus grand bien des cépages de Cahors.

Posté(e) :

bravo BILL tu est troll du jourl :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): c'est le bill de ma copine Talex!

on parle plus des ex!

alors Talex troll du jour :2 (15)::betm13::saut17:

Posté(e) :

on parle plus des ex!

Salut gerbille

je l'avais reconnu aussi c'est l'ancien troll à cochondinde.gif

:2 (12)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache::chuiscache::chuiscache::azzangel::azzangel::azzangel:

Maintenant c'est le bill d'alexandra

:yesss::Banzai::s8::smiley_699: Talex :amour27::amour27::amour27:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Lol... c'est à l'étude, pour ne rien te cacher... un blanc à zébrer, mais chuuut... :2 (26):

Effectivement, Heavy Bill appartient désormais à Talex, qui en prend soin. Cette photo avait été prise à la fin de la prépa, une fois complétée.

Cette photo, issue d'une longue série, a été prise sur les causses pierreux du nord du Lot et Garonne, à la limite du Lot, dans un paysage qui m'a vu naître et grandir. Affectivement, il m'a semblé évocateur de faire le book de Bill sur ces terres caillouteuses, où le soleil d'été blanchit les calcaires, pour le plus grand bien des cépages de Cahors.

snif....,j'su t'ému, ça sent le pinard, le fois gras, et les souvenirs de vacances chez grand-mère ....

une notion d'ancien combattant et de france en péril, pierre Bonte serait là, il il en chialerait sur ses pompes

en même temps l'avenir, la calandre fixée sur la ligne bleue des vosges avec au loin des zébrures noires sur les nuages blancs, putain c'est beau, on sent des lendemains qui chantent des avenirs glorieux, j'cois entendre De Gaulle dans un "jevousaicompris" tiré à bout portant

ha !! vérole s'qu'on l'aime notre mulot !!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Effectivement, Heavy Bill appartient désormais à Talex, qui en prend soin. Cette photo avait été prise à la fin de la prépa, une fois complétée.

Cette photo, issue d'une longue série, a été prise sur les causses pierreux du nord du Lot et Garonne, à la limite du Lot, dans un paysage qui m'a vu naître et grandir. Affectivement, il m'a semblé évocateur de faire le book de Bill sur ces terres caillouteuses, où le soleil d'été blanchit les calcaires, pour le plus grand bien des cépages de Cahors.

snif....,j'su t'ému, ça sent le pinard, le fois gras, et les souvenirs de vacances chez grand-mère ....

une notion d'ancien combattant et de france en péril, pierre Bonte serait là, il il en chialerait sur ses pompes

en même temps l'avenir, la calandre fixée sur la ligne bleue des vosges avec au loin des zébrures noires sur les nuages blancs, putain c'est beau, on sent des lendemains qui chantent des avenirs glorieux, j'cois entendre De Gaulle dans un "jevousaicompris" tiré à bout portant

ha !! vérole s'qu'on l'aime notre mulot !!!! :2 (15)::2 (15):

salut teche

c'est vrai quelle doit être triste la pauv ch'tite bête de revoir son troll :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

on parle plus des ex!

:2 (15)::2 (15):

Bisous ma Gerbille

Posté(e) :

:semoque:

Posté(e) :

surtout qu'il est beau ton bill :enaccord8::enaccord8::blazer-gray:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Bah oui... Comprends pas... :2 (15):

Merci Fox

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Bah oui... Comprends pas... :2 (15):

Merci Fox

pas de blem :amour27:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (15): ...j'ai du goût hein?

Bon, puis en même temps, c'est une photo que j'ai prise à une époque ou Talex était sûrement bien loin de pouvoir imaginer qu' un jour elle roulerait dedans. D'autant qu' à ce moment là, les zébrures, on était peu nombreux a avoir osé sur un Troll: ça passait ou ça cassait.

Et même si "on ne parle plus des ex" (ne dit on pas toujours "la Tour Eiffel"? :2 (15): ), il reste ad vitam aeternam dans ma gallerie, car au fond désolé pour les mouchoirs, mais la livrée reste ma création. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): ...j'ai du goût hein?

Bon, puis en même temps, c'est une photo que j'ai prise à une époque ou Talex était sûrement bien loin de pouvoir imaginer qu' un jour elle roulerait dedans. D'autant qu' à ce moment là, les zébrures, on était peu nombreux a avoir osé sur un Troll: ça passait ou ça cassait.

Et même si "on ne parle plus des ex" (ne dit on pas toujours "la Tour Eiffel"? :2 (15): ), il reste ad vitam aeternam dans ma gallerie, car au fond désolé pour les mouchoirs, mais la livrée reste ma création. :2 (15):

ben Rémi t'as un coup de blouse :2 (22)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
ben Rémi t'as un coup de blouse :2 (22)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Que non...! :2 (15):

Mais je reste fier de sa popularité jamais démentie. Et la fierté, c'est pas l'orgueil, qui lui est un bien vilain défaut. Tu me suis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.