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Featured Replies

Posté(e) :

bsr, quand je tourne mes roues à l'arrêt ou quand je manœuvre à très faible vitesse j'ai un bruit de claquement a l'avant.J'ai l'impression que ca vient de mes lames qui doivent bouger??? Est ce possible? ou avez vous une autre idée.Merci.....

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je te remercie je vais regarder ca de plus près......................... :betm13:

Posté(e) :

salut trolliste

j ai le meme pb sur mon 3.3td j ai changé tous les silent bloc de lame et j ai toujours ces claquements.apres renseignements il semble que mes lames bougent lateralment et ceux depuis deux ans de route et pistes divers

maintenant ca ne m inquiete plus.peut etre les pros nous en diront un peu plus.

Posté(e) :

Salut,

 

:2 (3): Quelques fois, ce sont les brides qui peuvent se desserer :2 (26): , mais je suis loin d'être un pro :2 (20): , juste que ça m'est arrivé sur un camoin, donc c'est possible vu que le principe est le même :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :

des fois, un simple resserage des jumelles, suffit. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous bon je viens de le passer au CT ce matin et bien sur il est passé sans problème.J'ai demandé au gars de regarder tant qu'il était sur la fosse si j'avais pas de jeu au niveau des silent bloc des lames et en fait apparemment c'est pas au niveau des silent bloc de lames que j'ai du jeu, mais un jeu minime juste au dessus au niveau de l'axe ou il y a le graisseur. Je vais vérifier le serrage je verrais bien...................

Posté(e) :

ce craquement est caracteristique des 3.3 lorsque les lames manquent de graisse.

 

ce n'est pas un probleme de jeu ou de silent bloc

 

pulverise de l'huile ou mets de la graisse entre les lame et ça va disparaitre

Posté(e) :

IL SEMBLERAIT EGALEMENT QUE D ORIGINE IL Y AVAIT DES PETITS SILENT BLOC ENTRE LES LAMES

ILS S USENT OU DISPARAISSENT AVEC LE TEMPS.

Posté(e) :
ce craquement est caracteristique des 3.3 lorsque les lames manquent de graisse.

 

ce n'est pas un probleme de jeu ou de silent bloc

 

pulverise de l'huile ou mets de la graisse entre les lame et ça va disparaitre

 

je suis entièrement d'accord, un bon coup de graisse et adieu les claquement.

Posté(e) :

PEUT ON UTILISER DU WD 40 EN GUISE DE GRAISSE?

Posté(e) :

le wd40 ne peut pas faire de mal mais ce n'est pas durable, ca vas sans doute marché au début mais il va vite "disparaitre" , la graisse serait préférable!

 

PS: c'est mon avis! je peut me tromper . :2 (26):

Posté(e) :

salut les pro

je squate un peu le post :2 (15):

comment pulveriser vous l huile et a quel endroit des lames?

la graisse c est au pinceau faut il lever le trol?

merci pour vos reponses.

Posté(e) :

Tu peux pulveriser avec n'importe quel spray

 

Tu recupere un vieux flacon de produit a vitre et tu mets l'huile dedans

 

il n'est pas du tout besoin de lever le patrol pour ça

Posté(e) :

une simple pompe a graisse et le tour et joué,

en revanche moi le miens même graissé elle claque et bouge latéralement, mais c'est un 3.3 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

question d'habitude :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

Question bête, la graisse sur les lames ne risque t'elle pas de capter la terre, le sable et devenir ainsi abrasive ?

Posté(e) :

moi perso je ne mais jamais de graisse sur les lames, seulement au endroit de "mouvement" et éviter les endroit de "friction"

de toute façon après les sorties, c 'est passage au kascher alors plus de graisse sur les lames :2 (15)::2 (15):

 

Mais c'est mon avis (et moi je le partage Firm13) un peut d'humour

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