Rémy Patrol80 Posté(e) : 29 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2011 Bonjour , petite présentation de mon Troll : Patrol Gr y60 LX allemand de 1995 (toute options sauf clim, velour , volant & levier vitesse en cuir ) acheté en 2001 ,pas énormément de kilomètre au compteur et très propre en général . Les premières années ont étaient "tout beau, tout mignon" mais vite déchanté en vu du châssis et de la caisse corrodé & même perforé bref qui a fini par casser au niveau du longeron arrière (coté échappement) Cela ne m'a pas découragé : à la recherche d'un autre GR ! je n'ai pu retrouvé les options de mon allemand alors décidé de racheter un modèle se rapprochant du mien et de récupérer mes options (pas simple : les faisseaux pas identique) et d'en faire un troll !! Petit à petit , je l'équipe à mon goût !!! Je détaillerai mon évolution dans les prochains messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 30 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2011 Superbe ton Patrol et bon courage pour la suite. On attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 30 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2011 Salut à toi voisin Je suis à 10km de chez toi (Guerbigny) Si tu veut te faire une ptite sortie un de ces 4 hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 30 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2011 Salut Rémy patrol 80, ça me rappel quelqu'un comment vas-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 30 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2011 salut Remy on ce croise plus trop vu que j'ai demenagé tu viens au rasso ? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 31 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 Bonjour à tous ! Je continu ma p'tite présentation de mon Gr : Essayer de préparé un troll différent des autres c'est pas si simple ,on a toujours envie de copier des idées des autres ou de créer ces propres transformations ! Pour ma part , ça fait bientôt 11 ans que je roule en patrol Gr et j'espère durer D'un véhicule d'origine sans prépa ,j'ai commencé comme beaucoup par les pneus et un kit réhausse ! Pneus Bf Mud & un +5 ProComp avec amortisseurs Es 9000 :un peu trop souple à mon gout mais c'était bien pour quelques ballades tranquille sans trop de modif du véhicule. Bien sur ,quand on commence quelques difficultés ça "morfle": marche pied ,pare choc donc on remplace par des tubes mais attention au CT PS : Je sais ,vous aller dire pourquoi ce titre de message mais vous allez comprendre dans les prochains ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 31 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 Sympa ton GR Vite vite la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Les malheurs de sophie vous connaissez ? mais version patrol ? Que ce passe t'il quand on fait de l'autoroute avec un circuit de refroidissement entartré ? Sur le patrol gr 2.8l ça va vite : une culasse! Vu le prix du neuf , j'ai préfèré dégoter un patrol d'occasion avec un "bon moteur" que nous avons restaurer par la suite ,ce qui nous a permis de refaire mon gr avec un arbre à came atmo (+ pointu) ayant remplacer les poussoirs hydrauliques par des mécaniques (conseil donner par mecano nissan) j'ai retrouver un gr avec un peu plus de vitamine ! Entre autre je l'équipe d'un snorkel avec filtre green et tête cyclonique . Et une création perso : une rampe de 6 phares sur le toit pour les ballades nocturnes! Les problèmes continu !! On dit que les ponts nissan sont indestructibles ! Bah pas toujours ,surtout si vous avez les électrovannes de commande qui enclenche le blocage à n'importe quel moment ! Bref , j'en ai eu pour un pont arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Les pont de GR sont réputer très solide , toutefois il faut aussi savoir les entretenir , ils sont solide mais les joints s'use comme tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Pas de chance , mais il faut se dire que tu finiras avec un troll tout neuf il est magnifique d'ailleur Santé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 C'est aussi qu'il est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 L'envie de monter en taille de pneus pour s'amuser un peu plus cela même a réhausser le patrol encore un peu et ne cherchant pas trop de difficultés ,j'ai opter pour un kit OME +6 avec ressort King Spring version PL ! Sans toucher à la caisse ,juste des cales de traverse de boites !! Mais voilà !pont arrière bruyant et roulement de boite fatigué : à remplacer s'il vous plait ! Quand on rencontre des amoureux du troll ,ça aide beaucoup et ça donne des idées encore + folle : je vous laisse quelques photos les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 En effet, je le redis, trés joli troll le long au milieu .........il ne serait pas passé dans un magazine 4x4 il y a quelques temps déjà ? Si tu peux, mets tout sur le même post là c'est un peu galère pour te suivre Santé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 c'est fait : je viens de fusionner les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 merci pour les compliments & réponse à montaGnaRd :oui tu as raison ,le GR long est bien passé dans une revu ! C'est un Troller Picard qui m'as donné beaucoup d'idées pour créer un beau jouet ! Je sais ,vous aller dire que j'en raconte beaucoup mais en presque 11 ans de patrol ,je suis parti d'un gr d'origine, puis 2, puis à finir par mixer 4 patrol pour créer ,aujourd'hui ,un Troll : -Kit extrème Megalifht +12 -Pneus Mickey Tompson 33/12.5 .15 MTZ -Bodylifth +3 (en cours) -Amortisseur direction Tough Dog -Couple Conique 5.12 (en cours) -Moteur 130ch (réglage allemand) L'année prochaine ,je pense déjà à passer une taille de pneus supérieur et peut-être modifier les rapports de la boite de transfert (réduction85%) et bien sur une petite peinture sera la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Beau boulot , et beau troll , continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant