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Patrol gr y60 de 1995 , rémy patrol80


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Bonjour , petite présentation de mon Troll :

 

Patrol Gr y60 LX allemand de 1995 (toute options sauf clim, velour , volant & levier vitesse en cuir ) acheté en 2001 ,pas énormément de kilomètre au compteur et très propre en général .

Les premières années ont étaient "tout beau, tout mignon" mais vite déchanté en vu du châssis et de la caisse corrodé & même perforé bref qui a fini par casser au niveau du longeron arrière (coté échappement)

 

 

Cela ne m'a pas découragé : à la recherche d'un autre GR !

je n'ai pu retrouvé les options de mon allemand alors décidé de racheter un modèle se rapprochant du mien et de récupérer mes options (pas simple : les faisseaux pas identique) et d'en faire un troll !!

 

Petit à petit , je l'équipe à mon goût !!!

 

Je détaillerai mon évolution dans les prochains messages :2 (26):

patrolgr_517.jpg

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Bonjour à tous !

 

Je continu ma p'tite présentation de mon Gr :

 

Essayer de préparé un troll différent des autres c'est pas si simple ,on a toujours envie de copier des idées des autres ou de créer ces propres transformations !

 

Pour ma part , ça fait bientôt 11 ans que je roule en patrol Gr et j'espère durer :2 (15):

 

D'un véhicule d'origine sans prépa ,j'ai commencé comme beaucoup par les pneus et un kit réhausse !

 

Pneus Bf Mud & un +5 ProComp avec amortisseurs Es 9000 :un peu trop souple à mon gout mais c'était bien pour quelques ballades tranquille sans trop de modif du véhicule.

Bien sur ,quand on commence quelques difficultés ça "morfle": marche pied ,pare choc donc on remplace par des tubes mais attention au CT

 

PS : Je sais ,vous aller dire pourquoi ce titre de message mais vous allez comprendre dans les prochains !

merci

patrol3_428.jpg

pont_de_singe_terrain22_818.jpg

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Les malheurs de sophie vous connaissez ?

mais version patrol ?

 

Que ce passe t'il quand on fait de l'autoroute avec un circuit de refroidissement entartré ?

Sur le patrol gr 2.8l ça va vite : une culasse!

 

Vu le prix du neuf , j'ai préfèré dégoter un patrol d'occasion avec un "bon moteur" que nous avons restaurer par la suite ,ce qui nous a permis de refaire mon gr avec un arbre à came atmo (+ pointu) ayant remplacer les poussoirs hydrauliques par des mécaniques (conseil donner par mecano nissan) j'ai retrouver un gr avec un peu plus de vitamine !

 

Entre autre je l'équipe d'un snorkel avec filtre green et tête cyclonique . Et une création perso : une rampe de 6 phares sur le toit pour les ballades nocturnes!

 

Les problèmes continu !! On dit que les ponts nissan sont indestructibles ! Bah pas toujours ,surtout si vous avez les électrovannes de commande qui enclenche le blocage à n'importe quel moment ! Bref , j'en ai eu pour un pont arrière !

pict00311_170.jpg

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L'envie de monter en taille de pneus pour s'amuser un peu plus cela même a réhausser le patrol encore un peu et ne cherchant pas trop de difficultés ,j'ai opter pour un kit OME +6 avec ressort King Spring version PL !

Sans toucher à la caisse ,juste des cales de traverse de boites !!

 

Mais voilà !pont arrière bruyant et roulement de boite fatigué : à remplacer s'il vous plait !

 

Quand on rencontre des amoureux du troll ,ça aide beaucoup et ça donne des idées encore + folle :

 

je vous laisse quelques photos les amis :2 (24):

patrol_hallu2006111_102.jpg

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patrol_hallu200641_148.jpg

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merci pour les compliments & réponse à montaGnaRd :oui tu as raison ,le GR long est bien passé dans une revu !

 

C'est un Troller Picard qui m'as donné beaucoup d'idées pour créer un beau jouet !

 

Je sais ,vous aller dire que j'en raconte beaucoup mais en presque 11 ans de patrol ,je suis parti d'un gr d'origine, puis 2, puis à finir par mixer 4 patrol pour créer ,aujourd'hui ,un Troll :

 

-Kit extrème Megalifht +12

-Pneus Mickey Tompson 33/12.5 .15 MTZ

-Bodylifth +3 (en cours)

-Amortisseur direction Tough Dog

-Couple Conique 5.12 (en cours)

-Moteur 130ch (réglage allemand)

 

L'année prochaine ,je pense déjà à passer une taille de pneus supérieur et peut-être modifier les rapports de la boite de transfert (réduction85%) et bien sur une petite peinture sera la bienvenue :2 (19):

sdc117021_205.jpg

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