Aller au contenu

Y61 3.0 : soucis pour démarrer (résolu)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, depuis une semaine environ j'ai de grosses difficultés pour démarrer, que je préchauffe juste le temps ou le voyant est allumé ou que j'attende que le relais de préchauffage claque il me faut au moins 10 s minimum pour que j'arrive à démarrer. Une fois qu'il se lance le moteur ne tousse pas et tourne normalement par contre au démarrage j'ai un gros nuage blanc qui sort.

Comme il faisait beau ce week-end j'en ai profité pour resserrer les écrous des bougies au cas où et vérifier des fuites d'air possibles aux durites de gas-oil R.A.S. Une fois ceci fait j'ai fait un essai et là le moteur s'est lancé quasiment aussitôt (je précise quand même qu'il est resté en plein soleil toute l'après-midi) rassuré je vais faire un tour je me gare et j'attends le lendemain pour voir et la rebelote, je tire sur le démarreur au moins dix secondes pour qu'il démarre. Avant hier je me décide à mettre en charge la batterie pensant que le souci venait de là, je la remets dans le trol et démarre pour aller au boulot et je démarre quasiment au quart de tour au moment de repartir du taf toujours pareil presque dix secondes pour qu'il démarre (en plus j'avais mis le ralenti accéléré pour l'aider un peu).

 

Si vous avez une idée qui pourrait m'orienter sur une piste à suivre, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.