Hier sur l'autoroute en revenant de chez un ami mon Trol c'est mis a vibrer anormalement.
Donc réduction de la vitesse à 90Km/H toujours la meme chose
Je regarde par le retro et je vois mon pneu qui fait des 8.
J'ai fini a 20Km/h sur la bande d'arret d'urgence avec les warning pour me trainer jusqu'au parking (ma roue de secours dans le coffre rebondaissait comme un ballon de basket)
et une fois arrete voila ce que je voie
Puis apres demontage vue de l'intérieur (pas besoin de lunette)
Donc pour moi a part une bonne frayeur tous ce termine bien, juste un pneu a changer. Mais si votre patrol se mets a vibrer anormalement pensé a regarder vos pneus
J'imagine pas le résultat si le pneu arrière gauche avait éclater a 110
Bonsoir a tous,
Hier sur l'autoroute en revenant de chez un ami mon Trol c'est mis a vibrer anormalement.
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Je regarde par le retro et je vois mon pneu qui fait des 8.
J'ai fini a 20Km/h sur la bande d'arret d'urgence avec les warning pour me trainer jusqu'au parking (ma roue de secours dans le coffre rebondaissait comme un ballon de basket)
et une fois arrete voila ce que je voie
Puis apres demontage vue de l'intérieur (pas besoin de lunette)
Donc pour moi a part une bonne frayeur tous ce termine bien, juste un pneu a changer. Mais si votre patrol se mets a vibrer anormalement pensé a regarder vos pneus
J'imagine pas le résultat si le pneu arrière gauche avait éclater a 110