Posté(e) : 11 avril 201114 a salut vous tous, après avoir installé mes longues portés, comme décrit dans les astuces, cf : http://www.patrol-gr.net/trucs52.php je trouvais que mes LP étaient bcp trop proeminents, faut dire que ceux sont de vielles grosses gamelles oscar-cibie. cf tof, je me suis donc décidé à creer une calandre 4 phares afin de les intégrer
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur Je me suis donc servi de l'astuce "démontage rapide de la calandre", cf: http://www.patrol-gr.net/trucs89.php pour fabriquer la mienne avec une lame de scie, pour faire les découpes des ouvertures pour les LP, puis des pattes de fixations, qq boulons ... et beaucoup de temps de redécoupage pour ajuster, ... à peu près
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur bon j'avoue que c'est loin d'etre aussi propre que dans l'astuce mais je suis assez content de l'intégration des LP, maintenant bcp moins exposés voila dsc04228d_115.pdf
Posté(e) : 11 avril 201114 a Salut, En effet, ça le fait bien sur ton troll (sur les 3,3 aussi c'était superbe d'ailleur) Ma question du jour ...... sur un 2,8 avec le radiateur d'huile, ça passe ? Santé à toi
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur tout dépend de tes LP, il existe toutes les tailles, diamètre et épaisseur je pense qu'il y a tjrs de la place ... j'ai mis les miens le + écarté possible pour moins masquer le radiateur. Il me reste qq petits coups de scie et de peinture, à faire pour l'esthétique .
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Oui , ca a l'air au top , une photo de face serait bienvenue !! oui, c'est celle à télécharger, désolé
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur merci bon heureusement que vous ne la voyez pas de près , sinon.... je vais surement peindre les feux de la couleur de la calandre
Posté(e) : 12 avril 201114 a merci bon heureusement que vous ne la voyez pas de près , sinon.... je vais surement peindre les feux de la couleur de la calandre Bonne idée
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur sympa le montage ! salut tonio, merci l'avantage maintenant, c'est de pouvoir enlever la face avant (le milieu) en dévissant une seule vis
Posté(e) : 12 avril 201114 a Bien la photo de face , et ca vibre pas trop avec les seules pattes de fixation que tu as mis ??
Posté(e) : 12 avril 201114 a Bien la photo de face , et ca vibre pas trop avec les seules pattes de fixation que tu as mis ?? vu le silence, il s'est dit: 'tain... j'y ai pas pensé!!!!! argreuh!
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Bien la photo de face , et ca vibre pas trop avec les seules pattes de fixation que tu as mis ?? vu le silence, il s'est dit: 'tain... j'y ai pas pensé!!!!! argreuh! mauvaise langue il n'y a pas que la pate supérieure, on ne voit pas trés bien sur la photo avec le contre jour, mais à l'arrière et au centre de la gamelle il y a un boulon qui fixe le cul du phare au tablier av à coté du radiateur (les trous avec une peinture rouge foncée - marron sur la 2ème tof du post), donc une fois les réglages faits, je serre tous les boulons et cela ne devrait pas bouger, à confirmer après essais...
Posté(e) : 12 avril 201114 a Ce doit étre mieux , mais maintenant comment fais - tu pour les réglages ??
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Ce doit étre mieux , mais maintenant comment fais - tu pour les réglages ?? je tiens le phare dans la bonne position, identique aux feux de route, puis je bloque la fixation de la pate sup (axe mobile de réglage) en la serrant, le boulon ARcentral bcp plus mince évite que le phare bouge latéralement ou ne vibre.
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur merci jeff bon, icecross ... J'ai fini en fignolant l'esthétique, en peignant les feux couleur calandre ( bombe peinture carosserie Julien gris titanium )
Posté(e) : 14 avril 201114 a Beau montage ca vibre pas trop , autrement atention aux ampoules .. , enlèves la serpillaire sur le pare choc pour rouler !!
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