Aller au contenu

Le 15 avril ne faites pas le plein d'essence


korrigan

Messages recommandés

j'ai recu ce mail à l'instant

 

LE 15 AVRIL 2011 NE FAITES PAS LE PLEIN D'ESSENCE !!! Tant Que Les Prix demeurent Aussi haut, N'ACHETEZ Que le NÉCESSAIRE, Pour Vos Déplacements !! En avril 1997, il y a eu 1 journée sans plein sur l’échelle du continent en protestation contre le prix d'’essence. Le même soir, le prix a baissé 6.5 cents le litre. PARTAGER SVP, c'est la seule façon qu'on a de ce révolter !! Faites tourner !

 

je ss d'avis que cette chaine de message aura peu d'impact ce jour...

 

ben moi je ferais le plein le 16 avril :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconné pas :2 (15):

j ai des actions chez total :out1:

 

aux Pennes Mirabeau près de Marseille la station TOTAL que je connais depuis toujours vient de fermer, je pensais que c'était pour des travaux et le responsable de mon dépôt m'a confirmé que c'était une fermeture définitive, étonnant non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconné pas :2 (15):

j ai des actions chez total :out1:

 

aux Pennes Mirabeau près de Marseille la station TOTAL que je connais depuis toujours vient de fermer, je pensais que c'était pour des travaux et le responsable de mon dépôt m'a confirmé que c'était une fermeture définitive, étonnant non ???

il y a une directive européenne qui vise à mettre en conformité toutes les cuves pour chaque station.pas évident de pouvoir amortir un tel coût pour les franchisés et autres... :2 (21): énormément de petites stations indépendantes vont fermer incéssament sous peu.et les stations des groupes pétroliers qui ne faisaient pas un gros chiffre,aussi!

c'est une mort assurée des petites stations de village... :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? ça fera quoi si on ne fait pas le plein ce jour-là ?

 

De toute façon on sera obligés de le faire le lendemain ou la veille, donc ça ne changera strictement rien !

 

A moins que vous ne fassiez pas le plein quand vous en avez besoin, mais uniquement par plaisir......... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il y a un mouvement qui est que cela emmerde le plus ?... le Francais moyen, l'ouvrier, les patrons (de petites entreprises) mais surement pas le Gouvernement. Nous payons les pots cassés de tous les mouvements de grèves via nos impôts.... pas facile dans ses conditions de faire bouger les choses :2 (22)::2 (22): peut être que si les Français arrêtaient de payer leurS impôtS... :2 (21):

 

A chaque crise, ce sont toujours les mêmes qui s'enrichissent sur le système. Après tout n'est que vases communiquants... et vous savez très bien avec quoi ça communique :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Allez bonne après midi, je vais allez me détendre... pinaise Korri arrête de poster des trucs comme ça, ça énerve :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pich :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il fait un beau geste (que la censure m'interdit de montrer ici)....... :2 (15):

 

Il va faire payer les pétroliers... qui vont s'empresser de répercuter cette taxe sur le prix à la pompe !

 

Grâce à lui, on l'aura "le super à 2€" promis par le PDG de Tatol........ :2 (10):

 

Au fait, saviez-vous qu'ils ne payeront même pas d'impôts en France ?

http://www.marianne2.fr/Exclusif-et-scandaleux-Total-ne-paiera-pas-d-impots-en-France_a203903.html

 

Autrement dit, par la magie d'une optimisation fiscale totalement asservie aux desideratas des grands groupes, Total ne devrait pas d'argent à l’Etat au titre de l'impôt sur les sociétés (IS). Situation que le groupe n'a jamais démentie.

 

La plaquette « Total en France. Contribution économique et sociale », dans sa version 2009, mentionne une perte de 207 millions d’euros dans l’Hexagone pour un chiffre d’affaires de 32 milliards d’euros… quand les résultats du groupe atteignaient cette année-là 7,6 milliards d’euros. Rebelote cette année, puisque selon nos informations, Total serait encore en perte dans l’Hexagone. Ce que confirme, à Marianne, un porte-parole « Nous avons fini l'année 2010 sur un léger mieux par rapport à 2009 pour nos activités en France. Notre résultat y sera proche de zéro, légèrement négatif ». Conséquence mécanique: pour la seconde année consécutive, le groupe pétrolier ne devrait donc pas un sou au fisc.

 

Amusant, non ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(trop loin pour m'associer , ici essence Colombienne à 1 dollard )

GUIPASCH 2A si tu as de l essence colombienne en corse du sud a 1 dollard ca m interesse :2 (15):

 

:2 (15): ...elle est juste un peu coupée....

 

 

Pour le moment je suis à Saint Martin ( Caraibes ) et mème ici elle vient de passer à 1,10 dols. , mais comme le dol. est à 1.50 c encore bon .. :2 (24)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.