Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c est pas un kit,c est des ressorts, que tu choisis en fonction de ton utilité (hard,soft hhd...) et des amortisseur dont je ne conais pas trop la qualité mais qui ressemble aux ironman

Posté(e) :
  • Auteur

merci steffi tu aurais pas des amortisseurs en +7 ou 7 en rop toi et des calles +2 ou 3 pour mettresur ou sous les resorts

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai installé les efs en HDD 7,5 a l'avant et HD a l'arriere pour l'instant ils se comporte trés bien sur route et en TT faut voir dans le temps

Posté(e) :

Pendant un temps j'ais eu des ressorts procomp en +5 normalement prévus pour un 60 long couplés avec des amorto EFS en +5 tenue de route impeccable pas trop mou dans le virage et les courbes nickel quoi.

Posté(e) :

si EFS c'est comparable a ironman ... je mes coupes :2 (15):

Ironman a beaucoup travaillé pour remonter le niveau mais ça n'est pas encore le haut du plateau, loin de la !

EFS est comparable a King Spring, Tough Dog a savoir que la production des ressorts vient du même endroit mais sous cahier des charges différents.

une partie de la nouvelle production de chez EFS est même en X5K (un des aciers les plus performants pour une application de ressort) comme Tough Dog d'ailleurs...

a savoir que dans le temps, c'est garantie contre le tassement. Il me semble me souvenir que la valeur de rehausse est donnée après tassement qui est de l'ordre de 3a 5% maxi selon la longueur du ressort.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
si EFS c'est comparable a ironman ... je mes coupes :2 (15):

Ironman a beaucoup travaillé pour remonter le niveau mais ça n'est pas encore le haut du plateau, loin de la !

EFS est comparable a King Spring, Tough Dog a savoir que la production des ressorts vient du même endroit mais sous cahier des charges différents.

une partie de la nouvelle production de chez EFS est même en X5K (un des aciers les plus performants pour une application de ressort) comme Tough Dog d'ailleurs...

a savoir que dans le temps, c'est garantie contre le tassement. Il me semble me souvenir que la valeur de rehausse est donnée après tassement qui est de l'ordre de 3a 5% maxi selon la longueur du ressort.

+1