Posté(e) : 24 avril 201114 a Bonjour, En ville, un scooter s'est accroché à mon antenne radio .... elle est pliée ... qui aurait la référence de l'antenne télescopique ? le moteur marche encore ..... est-ce compliqué à changer ? quel coût ? Merci et bon dimanche
Posté(e) : 24 avril 201114 a Tu peux acheter juste le brin d'antenne. Perso la dernière fois que j'en ai acheté un il faisait 65€, à mon avis il doit tourner aux alentours de 70€ maintenant. Pour le changer c'est simple tu tires sur l'ancien brin et tu remets le nouveau, attention il y a quand un sens à respecter pour que ça accroche la roue crantée du moteur.
Posté(e) : 24 avril 201114 a si le conducteur du scooter est identifié, t'aurais dû faire un constat amiable et l'assurance aurait pris en charge les réparations.
Posté(e) : 24 avril 201114 a Référent Mécanique et une antenne complète coute moins cher mais pas chez nini
Posté(e) : 25 avril 201114 a Référent Mécanique tous les accessoiristes ou centre auto ! Par exemple http://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/autoradio-et-video/accessoire-de-montage/antenne/antenne-electrique-telescopique.html