Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

C'est la question que je me pose, car ayant un boitier AD--IS, le surplus de puissance et de couple ne risquent-ils pas de détériorer à la longue les dits croisillons qui dans mon cas sont neufs.

De plus je ne donne jamais des à-coups en réaccélérant.

Featured Replies

Posté(e) :

Sachant qu'un TD6 poussé n'arrive pas au couple du 3.0, je pense qu'il n'y a pas de soucis :2 (26):

En plus contrairement au moteur, nissan à "vu gros" pour la transmission...

Posté(e) :
Sachant qu'un TD6 poussé n'arrive pas au couple du 3.0, je pense qu'il n'y a pas de soucis :2 (26):

pour le couple le TD6 bossté dépasse le couple du 3.0l :2 (15):

Posté(e) :

Avec seulement un boitier Adonis tu passes de 250 Nm à plus de 380 Nm ?? j'ai du mal à y croire :2 (15): (sauf en mettant plus de 1 bar de pression au turbo mais je crains pour la culasse.

Après c'est sûr qu'avec une prépa comme MOLLA (je crois) on peut passer à plus de 400 Nm mais c'est loin du cas présent...

Posté(e) :

Avec seulement un boitier Adonis tu passes de 250 Nm à plus de 380 Nm ?? j'ai du mal à y croire :2 (15): (sauf en mettant plus de 1 bar de pression au turbo mais je crains pour la culasse.

Après c'est sûr qu'avec une prépa comme MOLLA (je crois) on peut passer à plus de 400 Nm mais c'est loin du cas présent...

d'origine le turbo du TD6 est a 1.1 bar :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut CHARLES . on ne t'entend plus assé souvent.

Pour le mien , c'est Mr Manu BALTES , le boss de chez AD--IS , qui me l'à réglé a 1.2 bar , depuis lors j'ai rajouté un compteur de pression de turbo et ça ne bouge pas .

Je viens de mettre une culasse neuve pour des raisons autres que mécaniques , et l'ancienne avec 203 000 kms ne presentait aucun défaut.

Posté(e) :
Salut CHARLES . on ne t'entend plus assé souvent.

Pour le mien , c'est Mr Manu BALTES , le boss de chez AD--IS , qui me l'à réglé a 1.2 bar , depuis lors j'ai rajouté un compteur de pression de turbo et ça ne bouge pas .

Je viens de mettre une culasse neuve pour des raisons autres que mécaniques , et l'ancienne avec 203 000 kms ne presentait aucun défaut.

salut henri

oui je me fais plus discret maintenant , j'ai fermé mon garage , ça me permet de faire le 4x4 juste par plaisir et par passion et non plus par contrainte , ça me permet de faire des prépa plus pousser :2 (15)::2 (15):

moi j'aimerais bien essayer ton TD6 et aussi te faire essayer celui que j'ai fais , juste par comparaison car on m'a dit que le boitier adonis étais en retrait par rapport a ce que je fais , donc pour valider un peu car je peux le faire mieux marcher encore :2 (15)::2 (15)::2 (15):

au plaisir de se voir bientot :2 (15)::2 (15)::2 (17):