Posté(e) : 7 novembre 200519 a Voilà depuis que j'ai remis des jumelles d'origine, elles ne sont pas droite... Je ne sais pas trop comment cela se regle, là elle partent un peu sur l'avant, elles sont pas droite sur le plat, et ca m'embete un peu tout de meme... Y'a un truc pour effectuer ce reglages? J'ai pas trop trop reflechi, mais un peu quand meme, et je ne sais comment resoudre cela... Merci @ bientot!!!
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Si elle parte vraiment en avant c'est que tes lames sont affaissées, la seul sollution pour qu'elle soit vertical (quasiment) c'est des lames neuves au tarif que tu connais surement. Il n'y a aucun règlage possible, le tout est dépendant de l'état de tes lames. Met une photo pour qu'on se rendent compte
Posté(e) : 7 novembre 200519 a effectivement l'inclinaison des jumelles est directement liée à l'affaissement des lames.mais plutot que de les changer tu peux les faire recintrer;c'est beaucoup moins cher
Posté(e) : 7 novembre 200519 a attention : les jumelles ne sont jamais à la verticale il y a toujours un angle même avec des suspattes neuves... sinon elles se retourneraient
Posté(e) : 7 novembre 200519 a oui, ça se recintre, les lames, mais il parait qu'elles s'affaissent à nouveau assez rapidement le mieux, économise et paie toi un kit +5cm, c'est l'occasion (en plus, c'est tout bète à poser, du mécano...)
Posté(e) : 7 novembre 200519 a salut a tous moi j ai fait resintre mes lames de ma dodge il y a 9 ans a l epoque j ai payer 900f et elle on resister mais c est pas un 4x4 c est un coupe !(1t8) c est une solution de depanage si comme moi tes moyen sont juste a reflechir! a+
Posté(e) : 7 novembre 200519 a j'ai des copains qui ont recintré leurs lames eux mêmes avec une enclume et un gros marteau... ça marche !!! la rehausse est spectaculaire. mais ça ne tient pas dans le temps et ça doit affaiblir certains points des lames car par la suite certaines ont cassé. il existe des "pros" de la suspension à lames de ressort qui refont les suspattes et les adaptent selon qu'on a un usage "franchissement trialisant" ou un usage raid avec 4x4 en surcharge faut comparer le coût avec un kit de rehausse tout neuf... => établissements Chassins (01) 34 69 90 81
Posté(e) : 8 novembre 200519 a Au repos, et a plat, les jumelles doivent avoir une inclinaisons de 30° environ. Pour rebander des lames, personne n'a deja essayer de faire ça avec le Hi Lift. Peut etre que ça marche!!! Apres un rebandage, pour eviter que ça s'affaisse trop, il faut ajouter une lame + rigide. c'est ce que font les pro du rebandage