Posté(e) : 1 mai 201114 a bjr, depuis quelques temps, l'aiguille de pression d'huile baisse considérablement lorsque le moteur est chaud, elle indique une préssion en 0 et 1. elle est à 4 lorsque le moteur est froid. Pour info mon niveau d'huile est au mini, et l'huile est très fluide, cela peut il venir de là ? je doit faire la vidange cette semaine. merci de vos commentaires eddy
Posté(e) : 1 mai 201114 a c est pas bien de rouler au mini perso si on me donne la dose de pastis au mini vais pas etre content et ce n est pas bon pas de gout pour le troll peut etre itou ,apres avoir vu tes topics beaucoup de choses d une seule fois
Posté(e) : 1 mai 201114 a bjr, depuis quelques temps, l'aiguille de pression d'huile baisse considérablement lorsque le moteur est chaud, eddy bjr.... faire controler la pression avec un mano d'atelier. huile 15W40. pression au ralenti: 0,78 minimum à 3000 tr/mn 3,19 à 4,25. A+
Posté(e) : 1 mai 201114 a L'huile au mini sur un Troll , c'est pas la cata complete , il en reste tout de même , mais ça ne favorise pas la pression ... Qu'est-ce qui te permet de dire que ton huile est fluide ? A chaud , c'est souvent le cas ... Ta vidange est vielle ? avec quel type d'huile ? JFPAT
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur merci pour toutes ces précisions, je vais faire la vidange cette semaine, puis j'aviserai