Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 379
  • Vues 36.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je suis heureuse que dans ces jours où les gens ne se parlent plus, qu'il y ait un élan de solidarité pareil.

C'est extra, BRAVO A TOUS, je suis désolée de ne pas apporter de contribution, (en mécanique je suis nulle) et trop loin, mais je vous apporte le soutien moral SUPER !!!,

EN PATROL TU N'ES JAMAIS SEUL !!! :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3):

Tu peux peut être coudre des housses toutes neuves pour les sièges, avec les noms des participants au "sauvetage" ... :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

salut, ça me fait mal au cœur de voir ce troll comme ça :2 (22): bon courage à vous !!! je suis pas à coté car j'aurais bien donné un coup de main malgré ma maigre expérience, je sais pas si vous avez vu sur lebon... il y a une caisse à vendre

@+

Posté(e) :
  • Auteur

pas encore, il me reste une caisse à voir demain matin.

mais pour le moment on est en pleine négo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

à ce propos quand l'affaire sera ok je vous ferai un p'tit topo sur ce que l'on peut trouver et à quel endroit.

on croise les doigts pour demain.

Posté(e) :

bel élan de solidarité et je n'en doutais pas, c'est dommage j'ai vendu le mien à nitro ce week, il aurait bien pu te servir, mais si vous passez par Marseille vous serez les bienvenus (un peu d'humour dans ce monde de fou)

Posté(e) :
pas encore, il me reste une caisse à voir demain matin.

mais pour le moment on est en pleine négo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

à ce propos quand l'affaire sera ok je vous ferai un p'tit topo sur ce que l'on peut trouver et à quel endroit.

on croise les doigts pour demain.

eh m.......de :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Les amis ..... c'est fait j'ai trouvé :boldyellow:

il s'agit d'une caisse complète avec tous les ouvrants en bon état (et tous de la même couleur, le luxe :2 (15): )

C'est l'ami Marco de chez Canyon's 4x4 qui nous a trouvé cette perle rare :enaccord8:

un grand merci à lui pour avoir supporté les nombreux coups de tel, et surtout les jérémiades pendant la négo du prix :viking:

Bon maintenant l'opération suivante et le transport de St Sulpice de Royan vers Agnin. :41616-4:

Posté(e) :

Un grand merci à tous ceux qui ont essayé de la trouver et un grand bravo à ceux qui l'ont trouvée, cette fameuse caisse!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

comme promis je vous donne à tous le résultat des recherches.

PRO ACCESS à Bollene, l'ami Florent a une caisse blanche nue et la possibilité d'avoir des ouvrants mais de toutes les couleurs.

MODUL AUTO à St CYR, l'ami Tof a 2 caisses, une feu moteur, et l'autre choc coté gauche.

RC 4x4 à Orléans, ils ont une caisse pas complète.

NIM TOUT TERRAIN, ils ont une caisse avec un début feu moteur (pas méchant).

Pour les prix, une caisse en bonne état mais à poil ça se trouve dans les 2000 roros.

les portes av entre 200 et 350 roros suivant les états.

là où ça se complique c'est avec les ailes, rareté oblige, ça varie entre 150 et 300 roros.

Ensuite tout et négociable, mais faut savoir ce que l'on veutx car des daubes il y en a, et à des prix de malade !!!

je ne citerai pas les noms mais certaines personnes peu scrupuleuses n'ont pas hésité à m'annoncer des caisses en bonne état alors qu'une fois devant et bien c’était des M---ES, trous de rouille, chocs, feu moteur à en tordre les montants etc...

bien sûr à des prix entre 1800 et 2400 euros !!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Tous les prix que je donne sont indicatifs, après c'est à négocier sur place et surtout devant le troll :2 (15):

une chose et sure, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile à trouver, surtout à des prix abordables.

C'est pour cela que j'aime mes 60 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

un très très grand merci à vous les membres du site pour votre aide dans cette recherche :agah:

Bon l'aventure et loin d’être finie, mais elle est bien commencée.

opération n° 1 :rocketwhore: ok

à suivre....

Posté(e) :

Félicitations à toi titicars pour tout ce que tu fais pour notre amis hlolo, moi je dis BRAVO :bravo::betm13:

Posté(e) :

bravo titicars et courage à lolo il y a toujours une solution il va avoir un trol tout neuf :2 (26):

Posté(e) :

salut fredo

super job ci tu est a besoin appelle moi

will (bad boy38) a proposer sont aide aussi

tien nous au jus

a+ biz a tous flo

Posté(e) :
Les amis ..... c'est fait j'ai trouvé :boldyellow:

il s'agit d'une caisse complète avec tous les ouvrants en bon état (et tous de la même couleur, le luxe :2 (15): )

C'est l'ami Marco de chez Canyon's 4x4 qui nous a trouvé cette perle rare :enaccord8:

un grand merci à lui pour avoir supporté les nombreux coups de tel, et surtout les jérémiades pendant la négo du prix :viking:

Bon maintenant l'opération suivante et le transport de St Sulpice de Royan vers Agnin. :41616-4:

si ton vendeur peux la memer a marsouins en correze,epres il viens chez moi le 20 c'est le top

Posté(e) :

je voulais proposer d'aller voir chez canyon's 4X4 apres le travail content que tu ai trouvé! la situation se decante petit a petit c'est une bonne chose!

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est une bonne chose de faite, mais bon maintenant il faut la faire venir.