Posté(e) : 15 mai 201114 a dis-moi Frédo, reste calme, quand je passe près de chez toi, je vois de la fumée, ça va aller, et n'oublie pas que je suis là pour te filer la main (les deux) et si on montait un marabout devant le petit vert pour commencer à stoker les pièces, j'ai tout ce qu'il faut on peut même en mettre deux et tout mettre à l'abri
Posté(e) : 15 mai 201114 a je vais aller voir lundi pour louer un plateau le week-end du 27, 28 et 29 mai. je bosse toute la semaine à Poitiers et je redescends le week-end à La Rochelle. si quelqu'un, dans les alentours de Poitiers Niort ou La Rochelle, a une remorque adaptée, qu'il me contacte. Pour l'instant je n'ai pas mieux à proposer
Posté(e) : 15 mai 201114 a je vais aller voir lundi pour louer un plateau le week-end du 27, 28 et 29 mai. je bosse toute la semaine à Poitiers et je redescends le week-end à La Rochelle. si quelqu'un, dans les alentours de Poitiers Niort ou La Rochelle, a une remorque adaptée, qu'il me contacte. Pour l'instant je n'ai pas mieux à proposer Tiens-moi au jus j'ai des sérieuses réductions dans une boite de loc !
Posté(e) : 15 mai 201114 a pas connecté depuis long je découvre!!! Chapeau a toi titicar quelle organisation .Le meilleur ! Un grand courage a notre trolleur malchancheux et meme si je ne peux trop rien aider pour l'heure toute mes pensées et vive la reconstruction
Posté(e) : 15 mai 201114 a je decouvre ;bravo pour cet elan;suis dispo eventuellement pour coup de main selon vos besoins;suis en picardie pres de st quentin;suivant mon planning boulot car je bosse le week end au moins 1/2;bon courage
Posté(e) : 15 mai 201114 a contente de voir que les binious s'y mettent aussi! bon j'ai pas de remorque et pas de chauffeur mais je suis l'affaire de près.... et vous soutiens. bravo titicars et plein de bisous pour hlolo!
Posté(e) : 16 mai 201114 a Bonjour, je compatis et j'admire votre solidarité. J'aurais aimé vous convoyer la caisse mais avec notre nouvelle direction cela m'est impossible. Avec mon ancien chef il n'y aurait eu aucun problème, il aurait accepté sans aucune hésitation. Je vous suis impuissant. Il m'arrive parfois de transporter des coques nus. De manière à faciliter le chargement et le déchargement, elles sont posées sur un cadre en bois équipé de roulettes. Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais je ne peux pas faire grand chose malheureusement. Yannick.
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur voila les amis nous avons trouvé une solution pour ce fameux transport donc il ne me reste plus que la date à trouver et le tour est joué. Au passage merci à tous ceux qui ont répondu présent pour nous aider au transport. MP à tous.
Posté(e) : 16 mai 201114 a Coucou, je viens de lire ce post et je dois dire que les photos avant/après m'ont mis une boule dans l'estomac, J'admire la chaîne de solidarité qui s'est rapidement créée, n'étant bon que pour faire passer les clefs anglaises je te soutiens moralement Hlolo et si un p'tit gars du sud peut t'être utile n'hésite pas, Courage et bon rétablissement à ton troll
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur info du soir : j'attends le feu vert de mon Hlolo pour partir charger cette caisse et la transporter jusqu’à la maison
Posté(e) : 16 mai 201114 a Bravo pour ton initiative Bon courage pour la suite et longue vie au troll de hlolo
Posté(e) : 17 mai 201114 a J ai suivi la mésaventure de Titicars :2 (25): et à défaut de pouvoir apporter une aide concrète, je lui adresse une pensée et vous soutiens tous dans l'initiative de l'aide que vous souhaitez lui apporter et que vous lui apportez déjà. Bravo à tous et courage Titicars.
Posté(e) : 17 mai 201114 a c'est vraiment con que je sois aussi loin. Sinon je l'aurais fait ce transport de caisse. courage à vous les gas. merde pour la suite.
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur je rappelle juste à ceux qui ne sont pas branché pour relire les 10 pages, (eh oui déjà 10 pages ) que le sauvetage décrit dans ce post concerne le Patrol de monsieur Hlolo (d'où le titre Patrololo) Pour ma part mes troll's se portent plus ou moins bien (quelques détails à voir mais rien de bien méchant) aller maintenant des news: les pièces pour réparer le porte-voiture sont en commande et devraient arriver d'ici la fin de la semaine. ensuite il y a remontage, et préparation d'un support pour pouvoir poser cette fameuse caisse et voyager sans que cela ne bouge n'y se déforme.
Posté(e) : 19 mai 201114 a je rappelle juste à ceux qui ne sont pas branché pour relire les 10 pages, (eh oui déjà 10 pages ) que le sauvetage décrit dans ce post concerne le Patrol de monsieur Hlolo (d'où le titre Patrololo) Pour ma part mes troll's se portent plus ou moins bien (quelques détails à voir mais rien de bien méchant) aller maintenant des news: les pièces pour réparer le porte-voiture sont en commande et devraient arriver d'ici la fin de la semaine. ensuite il y a remontage, et préparation d'un support pour pouvoir poser cette fameuse caisse et voyager sans que cela ne bouge n'y se déforme. TOI T'ES UN POTE COMME ON AIMERAIT TOUS EN AVOIR !!!! étant trop loin pour vous venir en aide, je ne peux que vous tirer mon chapeau à toi et les autres gars qui mettent la main à la pâte ! vous allez faire un heureux et ça, ça n'a pas de prix ! encore bravo, tiens-nous au jus jusqu’à la fin de cette histoire surtout !
Posté(e) : 20 mai 201114 a Bravo les gars , si ça c'est pas de la solidarité , je sais pas ce que c'est ! félicitation pour cet élan et bon courage à tous pour la remise en route . HLOLO , tu as une sacrée bande de pote à tes cotés et ça , ça n'a pas de prix . ça vaux toutes les fortunes du monde . en vous souhaitant un bon taff , je suis avec vous par la pensée . HLOLO , à l'année prochaine à Marmagne avec ton troll et encore
Posté(e) : 20 mai 201114 a Auteur comme j'ai deja dit par le passé, le troll de Hlolo fait partie de la famille. donc comme tout menbre de cet dite famille et bien on ce mobilise pour lui venir en aide. pas question de le laisser comme sa aller des news maintenant, alors les pieces pour le porte voiture sont arrivé et en cour de montage. sa deviens bon
Posté(e) : 21 mai 201114 a vivement le début des travaux !!! et dites moi pour quand les travaux sont prévu car si je peu je viens donner un coup de main!!! (si besoin d'aide bien sûr car je ne suis pas mécano )
Posté(e) : 21 mai 201114 a info du soir : j'attends le feu vert de mon Hlolo pour partir charger cette caisse et la transporter jusqu’à la maison heureux de voir que le transport se précise ! on se sent un peu "con" à lire le post sans réellement être utile... :2 (25): et encore félicitation pour tout le boulot que tu fais et à tous ceux qui de près ou de loin apportent le aide !